Magnétiser des citrons...

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par LoRA » Lun 16 Fév 2015, 21:34

Bonjour à tous, j'ai récemment lu un article qui proposait des exercices pour évaluer notre propre magnétisme, dont 1 qui consistait à faire sécher un citron par la force de sa concentration et de son magnétisme. Apparemment ça peut prendre de 2 jours à plusieurs semaines, à raison de 2x 15mn d'imposition des mains par jour.

Qlqun en a déjà entendu parler? Ou a testé lui même? Pcq je suis un peu sceptique sur un point: si il faut parfois 1 mois pour faire sécher le citron "par magnétisme", qu'est ce qui prouve qu'il n'a pas séché tout seul? :? je veux dire c'est qd même long comme délai pour une "démonstration de magnétisme"...

Je vous souhaite une bonne fin de soirée!
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par rouge pivoine » Mar 17 Fév 2015, 08:53

Bonjour lora
c'est de voir les 2 moitiés de citrons changer de manière différente.La partie magnétisée restera plus longtemps fraiche.Il faut garder les 2 moitiés,l'une est témoin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LoRA » Mar 17 Fév 2015, 22:38

:idea: ah ben oui, vu comme ça, ça paraît évident, et + crédible aussi! Je pense que je vais essayer :mrgreen: Par contre vous dites que la partie magnétisée restera fraîche + lgtp, alors que l'article que j'ai lu dit que le magnétisme fait sécher le citron... Alors... :?:

PS: Rouge, vous avez déjà tenté l'expérience?
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par rouge pivoine » Mer 18 Fév 2015, 15:02

fraiche par rapport à l'autre qui pourrie ensuite le citron magnétisé se durcit.Je ne l'ai pas fait pour le citron.On peut le faire avec de la viande sur 1 semaine.Il y a aussi les plantes.On plante le même nombre de graines dans 2 pots,un qu'on ne touchera pas et l'autre qui sera magnétisé tous les jours.En 1 semaine on voit la différence,le pot magnétisé a poussé plus vite.J'ai fais l'expérience sur de l'eau du robinet qui devient plus douce.J'ai testé avec mes cobayes qui ont du dire comment était l'eau,quelle eau préféraient ils,qu'est ce qu'il y avait de différent entre les 2 verres.Il n'y a qu'une personne qui n'a pas trouvé l'expérience concluante.Tous ont senti une différence.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Ven 20 Fév 2015, 21:19

Ça marche bien avec l eau. Le goût change.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Ven 20 Fév 2015, 21:54

Tout à fait,elle est bien plus agréable,plus douce.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LoRA » Sam 21 Fév 2015, 16:08

J'en avais déjà entendu parler mais je trouvais tjs une excuse pour repousser... Allez c'est décidé, je vais chercher 2 citrons et une cruche d'eau...
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Ouounai » Ven 27 Fév 2015, 22:17

Bonsoir,

Pour ma part j’ai magnétisé une orchidée, la bouture sur laquelle j'ai travaillé est resté fleuri pendant facilement 1 mois de plus.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par LoRA » Sam 28 Fév 2015, 16:52

J'ai testé avec l'eau (du robinet, je n'en avais pas en bouteille) et effectivement elle est moins amère après... Mais rien que le geste pour magnétiser à qlq chose d'hypnotique, au bout de 10mn à tourner ma main en pointe au dessus de mon récipient je ne sentais plus le temps passer. Et curieusement, qd je baissais un peu ma main sans faire exprès et que mes doigts frôlaient l'eau, à la fin je ne sentais même plus le contact de celle ci, je savais juste que je l'avais frôlée car elle bougeait un peu. Etonnant!
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités