nouvelle

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par baka » Dim 15 Fév 2015, 12:32

bonjour à toutes et à tous
nouvelle sur le forum
Annick je suis dans le sud de la France
bénévole aux restos du cœur
bonne journée
baka
 

par LoRA » Dim 15 Fév 2015, 14:36

Bonjour Baka! :hellllllo:

Bienvenue parmi nous, bravo pour ton engagement aux Restos et au plaisir de te lire :wink:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par rouge pivoine » Dim 15 Fév 2015, 14:59

bienvenue baka
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 17 Fév 2015, 12:50

Bonjour Annick

Soyez la bienvenue sur le forum.
Je salue votre engagement aux Resto du Coeur :jap: Vous y faites quoi exactement ?
J'espère que le soleil de votre région viendra irradier le forum ! :soleil:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Mar 17 Fév 2015, 13:43

Bienvenue :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Mar 24 Fév 2015, 23:09

[code][/code]Bienvenue annick :majorette:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par fouineuse » Mar 24 Fév 2015, 23:40

bonjour et bienvenue Annick :D
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par baka » Lun 09 Mar 2015, 21:43

bonjour
merci à toutes et à tous pour votre accueil
pour les restos je suis à Cavaillon dans le Vaucluse je suis bénévole dans une structure nouvelle qui s'appelle entrepôt d’opportunité ouvert depuis mi novembre c'est un entrepôt ou l'on reçoit par semi les dons des grandes surfaces ou des fabricants alimentaire on trie par produits car parfois c'est du tout venant après on redistribue aux associations départementale des restos selon leurs besoins qui redistribue aux bénéficiaire
baka
 

par baka » Lun 09 Mar 2015, 21:44

j'ai oublié oui je vous envoie du soleil car en ce moment il fait très beau
baka
 

par LoRA » Mer 11 Mar 2015, 00:15

baka a écrit:bonjour
merci à toutes et à tous pour votre accueil
pour les restos je suis à Cavaillon dans le Vaucluse je suis bénévole dans une structure nouvelle qui s'appelle entrepôt d’opportunité ouvert depuis mi novembre c'est un entrepôt ou l'on reçoit par semi les dons des grandes surfaces ou des fabricants alimentaire on trie par produits car parfois c'est du tout venant après on redistribue aux associations départementale des restos selon leurs besoins qui redistribue aux bénéficiaire


:majorette: félicitation pour ton engagement. C'est précieux des gens comme toi. Et je parle en connaissance de cause car il y a un centre des Restos à côté de chez moi (+ petit que le tien qd même...) et je vois chaque semaine à quel point les bénévoles font un boulot de dingue :shock:

C'est différent de chez toi car ici tout est fait au même endroit par les mêmes gens (livraisons, stockage, distributions...) Les bénévoles (une petite dizaine, mais très réguliers) sont présents pour les distributions 2 jours par semaine, les 3/4 de l'année, sans compter le travail de déchargement, étiquetage, nettoyage, réfection qu'il y a derrière. J'ai déjà eu l'occasion de les aider ponctuellement et ils déplacent réellement des montagnes. Ca fait du bien de voir des gens qui donnent de leur temps et de leur énergie à d'autres personnes sans rien attendre en retour :idea:

Mon commentaire n'était peut-être pas très original mais il est sincère. Car te lire m'a fait un pincement au coeur en me rappelant que ce qui se passe en bas de chez moi existe et se multiplie aux 4 coins de la France. Ca fait plaisir de voir que les gens se mobilisent tjs activement, mais c'est triste de constater que le nombre de centres augmente sans cesse... :nan: Je te souhaite donc bon courage dans ton bénévolat, et un grand MERCI au nom de tous les bénéficiares des Restos du Coeur, passés, présents et (malheureusement) à venir, car l'avenir ne semble pas rose en ce début 2015 :|
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par baka » Mer 11 Mar 2015, 19:33

bonjour Lora
merci pour ton soutient
c'est vrai qu'il y énormément de travail car nous l’entrepôt est très grand et nous ne sommes que trois
le responsable qui donne beaucoup de son temps entre l’entrepôt, les réunions, démarcher des entreprises pour de nouveaux dons ou du matériel pour nous pour pouvoir faire notre travail le moins difficilement possible car le but est de ne pas sortir si possible de l'argent
une autre personne au chômage qui vient sur 5 jours et qui fait beaucoup aussi
et moi la seule femme qui vient le jeudi et pendant mes congés
Coluche pensait que c’était provisoire mais non car malheureusement chaque année les bénéficiaires augmentent mais pas les aides financières car chaque année cela baissent
et la polémique de la chanson des enfoirés qui va reprendre le flambeau quand Goldman se retirera
j'espère que quelqu’un reprendra la lourde charge
car tout le monde peut en avoir besoin on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve personnellement
encore merci pour ton encouragement
Annick
baka
 

par seymour » Dim 22 Mar 2015, 05:29

Bonjour
Evelyne, je suis dans l'essonne
A bientot
seymour
 

par Kinthia » Dim 22 Mar 2015, 12:20

seymour a écrit:Bonjour
Evelyne, je suis dans l'essonne
A bientot


Bonjour seymour
N'hésitez pas à vous créer votre propre topic pour qu'on puisse vous y souhaiter la bienvenue !
Soyez en tout cas la bienvenue sur ce forum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par seymour » Dim 22 Mar 2015, 14:35

merci , je ne sais comment cela fonctionne pour avoir des consultation de carte.
Merci
seymour
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités