Problème d'addictions

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par LoRA » Ven 13 Fév 2015, 18:07

2/2

Bonjour, j'espère ne pas faire d'erreur dans ma manière de poser ma question car j'ai eu beau chercher partout je n'ai pas trouver les "comment procéder". :nsorry: Je vais donc essayer de suivre le schéma de ce que les autres ont pu poster.

Donc ma question est: je souffre de dépendances multiples depuis des années, avec des hauts et des bas, et malgré ma volonté je n'arrive pas à en sortir, ce qui commence à me causer des problèmes de santé. Pensez vous que je vais réussir à laisser tout ça derrière moi dans les prochains mois pour avoir enfin la vie saine que je désire tant?

Je vous donne mon nom prénom et date de naissance en mp.

Mes chiffres: 12, 3, 9

BA: j'ai donné des croquettes et des coussins pour une collecte pour les chats des rues.

Merci d'avance et n'hésitez pas à me reprendre si je me suis trompée qlq part. :fleurs:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par rouge pivoine » Ven 20 Fév 2015, 11:09

Bonjour lora
Le comment procéder est le 1er message sous la ligne "sujet"
2/2
vous êtes justement dans la phase d'emprisonnement,de mains liées et d'impuissance face aux addictions.Vous n'êtes pas en position de domination.Vous n'arrivez pas résoudre le problème,les circonstances sont contre vous.La situation ne change pas beaucoup,il n'y a pas d'évolution.Le tarot vous conseille de vous tourner vers une personne qui a des solutions à vous apporter.
Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LoRA » Sam 21 Fév 2015, 15:33

Merci pour votre réponse Rouge. Effectivement les circonstances actuelles ne sont pas des + propices et mettent quotidiennement à mal le meilleur de ma volonté :?

Je revois depuis peu mon ancienne psy et vais bientôt reprendre contact avec un médecin en addictologie. C'est peut-être cela que le tarot me conseille justement?
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par rouge pivoine » Jeu 26 Fév 2015, 10:39

Bonjour lora
tout à fait,ce sont les personnes à consulter pour le tarot.C'est la bonne voie.Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LoRA » Ven 27 Fév 2015, 15:49

Merci Rouge, je te tiendrai informée :wink:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités