Sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Feryel » Jeu 12 Fév 2015, 11:41

Bonjour je suis avec mon ami depuis quelques mois maintenant après une phase ou tout semblait rapide entre nous mon ami bien qu'amoureux se pose des questions sur nous il est très croyant et veut se donner un mois ou nous ne verrons pas pour réfléchir a la suite qu'il veut donner à cette relation car il ne souhaite pas continuer a vivre dit il dans le pêché et veut être sur que je correspondrais a ses aspirations religieuses ( il a l'impression que je suis moins attacher a certaines pratiques que lui) Ma question est la suivante: notre relation va t elle se poursuivre? Je suis très stressee par tout ca et savoir que nous nous côtoierons pas pendant si longtemps m'attriste. Mes chiffres dont 2 15 13 merci pour ce que vous faites voici ce que je ferai en échange de ce tirage des courses pour mes parents dans le besoin actuellement je vois communique prénom et date de naissance par mp.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 20 Fév 2015, 10:38

bonjour feryel
1/2
vous avez les bonnes bases pour créer un couple,le tarot favorise la formation d'un couple mais il y a des éléments contraires,il y a une crise dans votre relation. L'un de vous va chercher de l'aide auprès d'une personne extérieure.Dans votre cas il peut s'agir d'une personne de votre religion.Vous devez patienter que ses questions trouvent des réponses.Votre situation va changer entièrement.Il y a une grande transformation dans les rapports.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Feryel » Ven 20 Fév 2015, 12:41

En fait j'ai découvert que mon ami se faisait influencer par une autre femme qui lui disait être plus pratiquante que moi et donc avoir plus de probité il ne m'a pas tromper mais leurs échanges etaient très chauds elle l'incitait a le rencontrer j'ai découvert tout ca le jour de la saint Valentin sur son téléphone et l'ai quitté dans la foulée depuis il n'a de cesse de vouloir que je lui pardonne mais je suis très déçue et au besoin de temps. Mon ami a été victime d'un avc il y a deux ans avant de me connaître il souffre de ce fait maux de tête et acouphènes qui ne le quittent pas et surtout quelques troubles de la mémoire et ces derniers j'ai l'impression qu'il perdait la tête il le réalise me demande de lui donner une chance mais je suis dubitative puis je supporter ca a la longue ca m'insécurité meme si c'est quelqu'un de super qui m'aime c'est certain mais son attitude a été changeante et m'a fait peur. Nous avons besoin d'aide comme vous dites je lui ai conseillé de rencontrer un guérisseur et d'essayer de réfléchir a tout ca en attendant j'évite de le revoir.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 20 Fév 2015, 13:08

en effet si il a des soucis de santé il devrait se tourner vers un médecin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message