Présentation rapide

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par yaka13 » Dim 08 Fév 2015, 00:17

En naviguant sur le forum, je viens de découvrir la rubrique présentation alors je m’y arrête rapidement (vu que j’aime pas trop parler de moi). J’ai découvert ce site par hasard en début de semaine le 02 ou 03 fèvrier 2015. En fait je cherchais une personne qui pourrait répondre à certaines de mes questions. et je pense l'avoir trouvé en la personne de rouge pivoine.
Donc voilà:
J’aime jouer, l’astrologie, le paranormal, la psychologie le sport, les sensations fortes ; extrêmes, la vitesse,la folie, les animaux, certains peintres abstraits, le rock, le pop rock, soko, placebo, les cramberis, stephen king, bigard, DIEU, l’amour, le cœur qui bat à 150, les très belles femmes, l’amitié l’honnêteté, la franchise, (la vraie pas celle qui consiste à dire ce que l'on pense tout le temps et n’importe comment, car dans ce cas dsl mais c plus de la franchisse mais de la connerie).Et par-dessus tout la LIBERTÉ. Mes défauts ? Oui 1 je suis très très lunaire !! J’oublie, je ne vois pas , je ne fais pas attention, je n’écoute pas etc etc lunaire quoi !!!
Fin de l’aperçu de moi.
Bye et a+ peut-être.....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Fév 2015, 14:59

par adsodemelk » Dim 08 Fév 2015, 20:02

Bienvenue :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Mar 10 Fév 2015, 14:48

bienvenue yaka.Qu'est ce qu'une très belle femme pour vous?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par yaka13 » Mar 10 Fév 2015, 21:56

Bjr rouge pivoine
Une très belle femme ?? Lol Charlize theron bien sûr. Soit une femme avec un physique de rêve. Oui je sais il y a aussi la beauté du cœur, d’âme etc etc … Mais je n’y peux rien-moi si je ne peux m’empêcher de focaliser sur le physique. Même si récemment (à mon grand étonnement) j’ai été attiré par une personne qui avait une beauté + intérieure qu’extérieur. D’où bcp d’interrogations et un certain trouble dans mon esprit. Serais-je en train de mûrir ??? Non je plaisante pas avant une bonne dizaine d’années la c beaucoup trop tôt. :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Fév 2015, 14:59

par LoRA » Mar 10 Fév 2015, 22:12

yaka13 a écrit:Bjr rouge pivoine
Une très belle femme ?? Lol Charlize theron bien sûr. Soit une femme avec un physique de rêve. Oui je sais il y a aussi la beauté du cœur, d’âme etc etc … Mais je n’y peux rien-moi si je ne peux m’empêcher de focaliser sur le physique.


Un physique de rêve... :roll: Selon les critères modernes occidentaux? A savoir très mince avec une poitrine généreuse et des fesses bien rebondies? J'imagine vu que tu ne précise pas, comme une évidence :mrgreen:

Mais moi je me demande comment on n'en est arrivé à ces actuels canons de la beauté féminine, pcq en fait... si on n'est pas refaite, c'est TREEEEEES rare de répondre à tous ces critères, à peine qlq % de la population je pense.

Sachant que c'est la quantité de graisse dans les seins qui fait en grande partie leur volume, comment peut on sans chirurgie être toute fine avec une opulente poitrine? :toctoc: Je veux bien des tuyaux moi, pcq du haut de mes 48kg, j'ai un physique très... proportionné et linéaire! Et d'autres sont un peu trop généreuses de partout à leur goût! :mrgreen:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2015, 11:07

les hommes ont des goûts différents c'est pour cela que je demandais le style de femmes.Pour les unes c'est Catherine Deneuve jeune,d'autres Bardot (jeune aussi :D )Pénélope Cruz d'un autre genre,Pamela Anderson :? .Chacun a une attirance pour un genre d'idéal.
Je suis plus du genre généreuse de partout :lol: celles dont on dit que c'est la beauté intérieure qui compte :mdr: ,j'ai eu une époque de minceur.Ce qui est étonnant avec le rapport aux autres c'est que j'ai toujours été ce que je suis intérieurement mais les gens m'ont "repoussés" quand j'ai pris du poids,j'ai beaucoup moins de contact avec des inconnu(e)s ce qui ne me gène en rien car je suis timide.Quand je suis en phase de taille "acceptable" on vient me parler.Je l'ai constaté et cela me navre.Quand on est grosse on est insultée (je l'ai été même si c'était par un homme qui lui avait le plein d'alcool),mes enfants ont été moqué parce qu'elles sont grandes (et minces) il y a toujours quelque chose qui déplait à quelqu'un.Maintenant je vis avec le physique que j'ai et je n'en ai rien à faire si je ne plais pas.J'ai épousé un homme merveilleux,notre mariage s'inscrit dans la durée,c'est mon équilibre.
Je comprends qu'on cherche sa moitié dans une certaine catégorie physique mais il y a de belles femmes (c'est valable pour les hommes aussi) qui ont un physique à couper le souffle mais dont l'âme est noire,tournée vers soi et il y a des personnes au physique quelconque voire ingrat et qui sont lumineux,plein d'humour et d'amour.C'est mieux de se trimbaler avec une personne belle,mais il faut oser aller un peu plus loin avec les moins belles.C'est comme les légumes ce n'est pas parce qu'on est moche qu'il faut nous laisser de côté! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 11 Fév 2015, 11:10

Bienvenue yaka ! Un vaste débat est lancé... Quoi qu'il en soit, je suis sûre qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est tant mieux. Nous sommes ce que nous sommes, avec nos qualités, nos défauts ! Le plus important, c'est d'être bien dans sa tête, bien dans son corps. Le reste importe ! La beauté ne reste pas. Elle n'est jamais éternelle. Seule la beauté de l'âme persiste !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LoRA » Mer 11 Fév 2015, 15:13

Kinthia a écrit: La beauté ne reste pas. Elle n'est jamais éternelle. Seule la beauté de l'âme persiste !


On n'est qd même pas tous égaux là dessus. Nous, en temps que filles dans notre société modernes, on est déjà "périmées" à 30ans! (Désolée pour toutes les trentenaires ou +, c'est pas mon point de vue personnel hein :mrgreen: ).

Ces Messieurs, eux, sont + chanceux: d'une manière générale ils acquièrent "du charme" avec l'âge... :deprime: mais allez savoir ce que les tempes grisonnantes ou des rides au coin des yeux ont de charmant, vu que ces mêmes attribut ne sont absolument pas valorisés chez la femme. :toctoc:

Vaste débat en effet! J'attends avec impatience le point de vue de Yaka sur les commentaires récents :lol:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par yaka13 » Mer 11 Fév 2015, 22:46

Pour être un peu + précis sur mes critères de beauté, disons en 1 le visage en 2 la poitrine et en 3 les fesses. Très mince? Nonnnn le style top model avec juste la peau sur les os beurk :( . Mais mince bien évidement Une poitrine refaite ? Pkoi pas puisque ça fait plaisir en priorité à celle qui le fait, et par ricochet à nous les hommes. Comme tu l’auras compris je n’en doute pas Lora, je suis qlq’un de très primaire, basique, superficiel……quant à mes critères de beauté. Mais puisque cela m’a réussi et apporté de nombreuses satisfactions jusqu’à maintenant pkoi changer… (Et je ne sous entends pas la n’avoir eu que des filles canons dans ma vie) Une chose est certaine je regarde bcp + les filles que toi dans la rue, et je peux t’assurer que bcp d’entre elles présentent es qualités !! Mais attention qd même à ne pas se méprendre sur mon compte, je ne parle ici que des femmes qui m’attirent, que je regarde, ou que j’ai envie d’aborder. Il n’est ici question de rien d’autre. Enfin je pense que nous sommes tous d’accord pr dire qu’un homme qui insulte une femme par rapport à son physique et stupide et méchant.
Oui Lora (et ça aussi tu l'avais compris)je fais partie des ces personnes qui pense qu'un femme de 30 ans n'est + jeune :evil:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Fév 2015, 14:59

par yaka13 » Mer 11 Fév 2015, 23:01

Bsr kinthia
Dsl je n’avais pas vu ton commentaire. Bien évidement tu as raison, le + important est d’être bien dans sa tête et dans son corps. Mais comme je le disais + haut (car je pense l'avoir dit je ne me suis pas relu) je ne faisais qu’une description de ce qu’était pr moi une très belle femme. C’est malheureusement vrai aussi que la beauté physique ne dure pas, mais je ne connais aucun homme capable d’y résister. :roll:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Fév 2015, 14:59

par LoRA » Mer 11 Fév 2015, 23:16

yaka13 a écrit:Comme tu l’auras compris je n’en doute pas Lora, je suis qlq’un de très primaire, basique, superficiel……quant à mes critères de beauté. Mais puisque cela m’a réussi et apporté de nombreuses satisfactions jusqu’à maintenant pkoi changer…


Ne t'inquiète pas, loin de moi l'idée de vouloir te faire changer. Si tes partenaires et toi même êtent satisfaits tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :wink: Non, ce qui m'intrigue c'est plutôt de savoir POURQUOI une belle femme pour toi c'est: mince, avec une poitrine généreuse.

Pcq je ne doute pas que ça soit tes goûts personnels et non ceux que notre société t'a appris à rechercher, mais POURTANT, le fait est que certains hommes aiment... les femmes fortes, par exemple (qui étaient d'ailleurs perçues majoritairement comme + belles que les minces à certaines époques). :slurp: Donc je me disais que c'est qd même une sacrée coïncidence que tes critères de beauté (et ceux de la plupart des hommes, t'inquiète il n'y a rien de personnel là dedans :roll: ) soient les mêmes que ceux des canons de la beauté actuelle...

Soit dit en passant, à force de me retourner le cerveau sur des questions existencielles comme celle-là, je comprends pourquoi j'ai des nuits agitées et que je me réveille encore + crevée que la veille! :dodo:


yaka13 a écrit: Oui Lora (et ça aussi tu l'avais compris)je fais partie des ces personnes qui pense qu'un femme de 30 ans n'est + jeune :evil:


Yaka, je t'avouerai qu'il y a encore qlq années :balancoire: je pensais comme toi (et c'était valable pour les hommes comme pour les femmes, tous à la même enseigne! ) Maiiiis les années passent, la deadline se rapproche :ko: et qd je me regarde dans la glace je pense: "Mais nannnn, pas déjà! Je dois pas avoir la même tête que les autres filles de mon âge, impossible que je sois VIEILLE dans qlq années!" :mdr: La bonne blague... Va falloir que je me fasse à l'idée. Et les femmes célibataires de 30 ans et + n'ont plus qu'à espérer que la population masculine ne comporte pas à 100% des specimens "primaires, basiques et superficiels sur leurs critères de beauté"... :zarbi:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par yaka13 » Jeu 12 Fév 2015, 23:51

Bsr lora. Je suis passé rapidement cette aprèm, car je me doutais bien que tu ferais un commentaire sur mon post d’hier. Je pensais que ma dernière phrase sur les + de 30 ans te ferait sortir de tes gonds :) raté !!! Tu veux savoir POURQUOI mes goûts sont ce qu’ils sont, ben si je n’ai pas répondu c’est que je n’en sais strictement rien !!!!!D’abord parce que je ne me suis jamais posé la question, ensuite parce que je n’en vois pas l’intérêt. Alors que je voulais te faire une réponse rapide je me suis dit que j’allais prendre le temps d’y réfléchir juste pr voir ou me mènerait ma réflexion. Voilà donc les raisons qui me semblent les + probables selon moi.

Je crois sincèrement que l’influence qu’exerce sur les hommes la société actuelle, notamment les médias l’explique en grande partie. En effet ils mettent en avant le physique (et non l’intellect) des femmes telles que je les aime. Et les ex sont nombreux : Les actrices les + adulées sont toutes d’une beauté sublime, les stars de la chanson rivalisent d’ingéniosité (enfin la prod) pr paraître le + sexy possible dans des clips super chauds :oops: , d’immenses panneaux publicitaires ornent nos routes, les murs de nos villes . Et que trouve-t-on sur ces panneaux ben des femmes sublimes pardi !! :) qui nous vend des yaourts, des serpillères, en petite tenue je te laisse deviner !! Quel est un des 1ier commentaire fait par un journaliste lors de la présentation par sarkozy de son 1er gouvernement. La grande beauté de 2 de ses ministres !!!! Comment sont la plupart des filles des mangas japonais consommés en grande quantités par les enfants, et les ados ?? Encore sexy bien sûr. Cette influence permanente s’exerce sur nous dès notre + jeune âge. D’ailleurs blanche neige, la belle au bois dormant, ou même cendrillon ne sont pas vilaines n’est-ce pas. Toi qui il me semble aime la mythologie tu connais sans doute l’origine de l’histoire de Pandore.Et puis n’oublions pas non plus que tous les pays du monde ou presque élisent chaque année leur miss. Et je pourrai te donner bien d’autres exemples. Donc est- ce que mes gouts sont naturels instinctifs ou orientés je n’en c rien.Mais influencés, ça pas de doute. Comme tu le disais suivant les époques les critères de beauté ont changés. Alors sans remonter jusqu’à Vénus, on sait que petite poitrine, rondeurs, peau laiteuse, ont été a une certaine époque des critères de beauté. Aurais-je été moi-même attiré par ce genre de physique si j’avais vécu à ces époques ?????

Dsl, mais je ne vais pas développer ma 2ieme hypothèse qui à mon sens peut-être le subconscient. Car je commence à être vraiment fatigué et si toi tu ne t’endors pas en me lisant moi je ne vais pas tarder. En + je suis longggggggggg pfff bcp bcp trop longgg. Et comme je voudrais finir sur une note d’optimisme je saute ce chap^tre.
Peut-on changer ??? Une expérience récente m’a fait me poser cette question.Et c’est pure coïncidence, rien à voir avec tes propos. Voilà : (je vais abréger) J’ai fait connaissance dans mon milieu pro d’une femme à qui je n’ai porté aucune attention. Pas dans mes critères et on ne travaillait pas ensemble. Puis ns avons dû collaborer au cours de ses 3 derniers jours chez nous. Et oui j’ai été troublé par elle. J’ai d’abord pensé qu’étant celb depuis ~ 4 mois je devais juste être en manque d’affection. Finalement, j’ai compris trop tard que j’avais tout simplement craqué sur elle !!!! J’ai demandé à rouge si j’allais la revoir, car j’aimerais vraiment savoir si je peusx tomber amoureux d’une fille ki ne correspond en rien à mes critères physiques. 99 % des hommes ke je connais ont le même idéal féminin que moi :brossage: (bien ke la plupart place la poitrine en 1) mais je te rassure si besoin un très petit nbre seulement le trouve. Voilà un vrai motif d’espoir n’est-ce pas !
Je n’en peux + je vais me coucher, et j’espère ke mon post ne troublera pas ton sommeil. Des mecs ki pensent l’exact contraire de moi y’en a plein +++++++++ Ls questions existentielles c juste bon à se faire mal au crâne alors oublie. Bye et bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Fév 2015, 14:59

par LoRA » Ven 13 Fév 2015, 00:11

Bonsoir Yaka!

Waaaah, je suis super contente que tu aies pris tout ce temps pour me répondre, ça me fait plaisiiiir :wink: et puis surtout ça alimente ma reflexion et je n'ai pas l'impression d'avoir ecrits mes comms précédents pour rien.

Promis je ne te forcerai plus à analyser et écrire jusqu'à l'épuisement :wink: même si tu le mériterais peut être pour avoir volontairement essayé de me faire sortir de mes gonds! :siffle: Dans tous les cas je suis satisfaite car, quoi que tu aies pu dire pour justifier tes goûts, tu as pris la peine de te poser la question et d'y réfléchir, c'est le + important à mon sens.

Après, par rapport à ta collègue, oui oui j'avais bien vu la requête que tu as faite à Rouge :roll: je suis ravie de constater que tu as pu t'éprendre d'une personne "hors critères", et je te souhaite bonne chance et bcp de bonheur si ça marche... Bonne fin de soirée Yaka :hellllllo:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron