Lora, petite nouvelle...

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par LoRA » Sam 07 Fév 2015, 22:54

:roll: Bonjour à tous... Alors moi c'est Lora, j'ai 26 ans et je suis tombée sur ce forum par hasard, en faisant une recherche (dont je parlerai dans une question très bientôt). Je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de forums, ni d'ésotérisme (beaucoup de lectures mais peu d'échanges avec de vraies personnes et ça me manque :pleurs:) Mais ça m'intéresse beaucoup et je suis très ouverte d'esprit, donc j'espère pouvoir partager et échanger beaucoup de choses avec vous ici, je suis impatiente de découvrir un peu mieux le site et les différents posts :topcool:

Sinon pour parler un peu de moi en attendant de remplir mon profil, je suis plutôt introverti et je n'ai pas bcp confiance en moi (mais je me soigne, d'ailleurs cette inscription ici est un pas de + pour moi :majorette: ). Je suis une grande amoureuse des animaux (j'en ai depuis toujours, je suis en formation d'auxiliaire vétérinaire et je suis végétarienne depuis mes 15 ans) et de la nature. J'aime également la photo, le dessin, les mondes et créatures fantastiques, les mythes et légendes, lire (des romans -surtout fantastiques- , des livres sur la cuisine / la méditation / l'ésotérisme / des témoignages / des guides DIY, etc), et j'aimerais tisser des liens (simples échanges ou vraies amitiés) avec des personnes partageant mes centres d'intérêt (pas forcément tous hein :mrgreen: )

Ayant du mal à m'ouvrir aux autres dans la vrai vie, je tente ma chance en livrant un peu de moi par écrit, les mots sortent + facilement, allez savoir pourquoi... :cpo: Je me pose beaucoup de questions sur moi même, les autres, l'au-delà et je souhaite de tout coeur réussir un jour à répondre à suffisamment d'entre elles et surmonter mon passé pour pouvoir appréhender mon avenir et le monde qui m'entoure avec + de sérénité.