Lora, petite nouvelle...

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par LoRA » Sam 07 Fév 2015, 22:54

:roll: Bonjour à tous... Alors moi c'est Lora, j'ai 26 ans et je suis tombée sur ce forum par hasard, en faisant une recherche (dont je parlerai dans une question très bientôt). Je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de forums, ni d'ésotérisme (beaucoup de lectures mais peu d'échanges avec de vraies personnes et ça me manque :pleurs:) Mais ça m'intéresse beaucoup et je suis très ouverte d'esprit, donc j'espère pouvoir partager et échanger beaucoup de choses avec vous ici, je suis impatiente de découvrir un peu mieux le site et les différents posts :topcool:

Sinon pour parler un peu de moi en attendant de remplir mon profil, je suis plutôt introverti et je n'ai pas bcp confiance en moi (mais je me soigne, d'ailleurs cette inscription ici est un pas de + pour moi :majorette: ). Je suis une grande amoureuse des animaux (j'en ai depuis toujours, je suis en formation d'auxiliaire vétérinaire et je suis végétarienne depuis mes 15 ans) et de la nature. J'aime également la photo, le dessin, les mondes et créatures fantastiques, les mythes et légendes, lire (des romans -surtout fantastiques- , des livres sur la cuisine / la méditation / l'ésotérisme / des témoignages / des guides DIY, etc), et j'aimerais tisser des liens (simples échanges ou vraies amitiés) avec des personnes partageant mes centres d'intérêt (pas forcément tous hein :mrgreen: )

Ayant du mal à m'ouvrir aux autres dans la vrai vie, je tente ma chance en livrant un peu de moi par écrit, les mots sortent + facilement, allez savoir pourquoi... :cpo: Je me pose beaucoup de questions sur moi même, les autres, l'au-delà et je souhaite de tout coeur réussir un jour à répondre à suffisamment d'entre elles et surmonter mon passé pour pouvoir appréhender mon avenir et le monde qui m'entoure avec + de sérénité.

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée et vous remercie par avance pour tout ce que vous pourrez m'apporter par vos questions ou vos réponses aux miennes. Et un grand bravo aux administratrices, aux personnes qui tirent les cartes bénévolement et tous ceux qui s'investissent d'une manière ou d'une autre pour faire vivre ce site :fleurs:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par candy » Dim 08 Fév 2015, 10:42

Bienvenue lora.
Tu rayonnes c'est agréable :D
Au plaisir d échanger. :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par LoRA » Dim 08 Fév 2015, 15:53

Merci pour ton accueil Candy, ça fait chaud au coeur! :fullamour:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par adsodemelk » Dim 08 Fév 2015, 20:03

Bienvenue et excellente présentation :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Lun 09 Fév 2015, 09:45

bienvenue lora.Je confirme qu'il est plus facile de dialoguer par le net que dans la vraie vie!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LoRA » Lun 09 Fév 2015, 12:49

Merci à tous! :sauter: Rouge Pivoine je confirme: c'est + simple. On a le temps de trouver ses mots et personne pour nous mettre la pression (volontairement ou non). C'est un 1er pas, à mettre par la suite en pratique + souvent dans la vraie vie :oops: *prend son courage à 2 mains*
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2015, 10:45

se lancer des défis! :wink: pour kinthia! :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 11 Fév 2015, 11:13

Bonjour Lora !
J'adore ce que vous dégagez. Je suis sûre qu'on a plein de points en commun ! J'ai hâte d'en savoir plus sur vous au gré de vos posts sur le forum.

Bienvenue par ici en tout cas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LoRA » Mer 11 Fév 2015, 15:02

:oops: oh ben ça fait drôlement plaisir à attendre, merci Kinthia... Moi aussi j'ai hâte d'en savoir + (sur vous, les gens du forum, leurs passions, l'ésotérisme...)

Je suis de nature curieuse et sociable, je pense. Même si ça peut paraître paradoxale vu qu'au quotidien je suis plutôt solitaire et introverti. Mais sur ce point je pense que ma signature donne qlq indices...

En tous cas, ça m'emplit de joie de voir que par le biais d'un écran j'arrive à me montrer un peu + comme je me sens réellement au fond de moi. J'espère un jour avoir suffisament confiance en moi pour que cela transparaisse qd les gens me rencontrent "en vrai". Car c'est difficile à vivre de dégager qlq chose qu'on n'est pas vraiment et de laisser les gens se faire de fausses idées sur nous sans nous laisser la moindre chance. Encore merci, du fond du coeur :fullamour:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kays. » Mar 24 Fév 2015, 21:18

J'Aime ta présence sur le forum :)
Kays.
 

par LoRA » Mar 24 Fév 2015, 22:27

Kays. a écrit:J'Aime ta présence sur le forum :)


:calin: merci Kays, ça me fait super plaisir... Et c'est réciproque. Je viens de t'envoyer un mp à l'instant justement :mrgreen: te parler (ainsi qu'à certaines autres personnes en particulier, mais parler sur le forum d'une manière générale) me fait le + grand bien. Ca m'aide à sortir de moi-même, à m'extérioriser (d'ailleurs j'ai repris le dessin, que j'avais un peu délaissé. Ca à peut-être un lien! :idea: ) et à prendre confiance en moi. A toi Kays, et aux autres qui se reconnaîtront, un grand MERCI. :fleurs:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités