21:21

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par candy » Ven 06 Fév 2015, 21:20

Bonsoir.

Suis pas sûre d avoir une réponse. ...ça fait deux mois que quasiment tous les soirs je vois par n importe quelle manière les chiffres 21:21

Je sais un message mais je comprends pas. ..
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Sam 07 Fév 2015, 10:12

bonsoir candy
on le voit tous les soirs depuis un moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Sam 07 Fév 2015, 21:23

Toi aussi tu vois ces chiffres?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Dim 08 Fév 2015, 20:06

Je crois avoir vu ça 21:21 = succès final, sagesse divine, synthèse, couronnement.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Mar 10 Fév 2015, 15:05

C'est bon alors,ça continue.On a aussi 22 22 mais pas le reste de la pendule :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 11 Fév 2015, 11:41

Si je ne me trompe pas, le sujet a déjà été abordé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2015, 11:56

Oui,ça doit remonter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adsodemelk » Jeu 12 Fév 2015, 21:38

voilà :
00h00 : absence, sacrifice, attente, silence mental, préparation.
01h01 : solitude, isolement, moi, principe paternel.
02h02 : dualité, antagonisme, complémentarité, principe maternel.
03h03 : pensée, idée, verbe, volonté, communication.
04h04 : forme, force, terre, cycles naturels, gouvernement, pouvoir.
05h05 : vie, création, transmission, activité, vitalité, magnétisme.
06h06 : initiation, harmonie, loyauté, sagesse, choix.
07h07 : prise de conscience, association, évolution, spiritualité.
08h08 : libération, loi, discipline, éthique, conscience.
09h09 : complexité, vie intérieure, humanisme, recherches.
10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail.
11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rébellion.
12h12 : clairvoyance, épreuve évolutive, karma, renoncement volontaire.
13h13 : mort et résurrection, mutation cyclique, goût du changement.
14h14 : mouvement, progrès, instabilité, involution.
15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, régression.
16h16 : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil, isolement.
17h17 : volonté de dépassement, force créatrice, imagination.
18h18 : amour supérieur, réceptivité, magie, illusion.
19h19 : lumière universelle, pensée transcendante, énergie fécondante.
20h20 : rapidité, besoin de raison, alternance rapide de hauts et de bas.
21h21 : succès final, sagesse divine, synthèse, couronnement.
22h22 : prestige et renommée sens de la mission, génie.
23h23 : agilité, don pour les communications, protection, héritage.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Ven 13 Fév 2015, 09:01

merci adso
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Fleur-de-Lotus » Sam 14 Fév 2015, 23:46

Intéressant ça ... Moi aussi je tombe sur plein de ces chiffres, souvent dans la journée ...

Après à savoir comment l'interpréter concrètement, toujours le même problème ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par candy » Mer 18 Fév 2015, 07:33

Merci adso :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Sam 21 Fév 2015, 22:04

Aujourd'hui je fais 2 courses, et le montant ..... ben oui 21euros 21 centimes :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Dim 22 Fév 2015, 11:53

Ah ça c'est pas mal...

21 c'est la carte du monde dans le tarot de Marseille. Tu arrives peut-être à une phase de bilan ? De réalisation future ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Dim 22 Fév 2015, 12:02

Kinthia a écrit:Ah ça c'est pas mal...

21 c'est la carte du monde dans le tarot de Marseille. Tu arrives peut-être à une phase de bilan ? De réalisation future ?


Ah ben que tout les archanges du ciel t'entendent afin que ma vie reprenne son vrai sens ... qui sait. La roue fini toujours un jour par tourner.
Sur tout que les soirs d une manière ou d'une autre ça continue je le vois. Soit on m envoie un SMS a crtte heure ci, on me fait passer devant le four ou les heures s affichent. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Dim 22 Fév 2015, 12:08

As-tu demandé à ton ange gardien de t'aiguiller sur cette définition du chiffre ? Quand c'est répété c'est qu'il y a un sens. Mais parfois, tant qu'on ne comprend pas, les signes persistent !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Dim 22 Fév 2015, 14:39

J'ai pensé qu'on me disait de tenir bon car la fin de ce noeud que je vis depuis plus de 2 ans arrive enfin.

Je "leur" ai dis très sérieusement il y a 2 semaines de soit me guérir de lui soit nous aider à nous retrouver mais que tous les signes rêves etc c étaient bien mais que maintenant stop car avec pleins de problèmes au boulot, avec mon ado et autres, ce noeud la allait me tuer et que je réglerais alors mes problèmes la haut avec eux. ... j étais pas en colère mais très déterminée et lucide. :cartonrouge:
Je sens qu'on m'a pris au sérieux....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par fouineuse » Mer 25 Fév 2015, 20:03

Voici ce que j'ai trouvé

pour les chiffres identiques :
Voici la signification de ces messages selon les séries de chiffres sur lesquelles nous tombons :

(1h11) ou 111 :

Surveillez soigneusement vos pensées et assurez-vous de ne songer qu’à ce que vous voulez, pas à ce que vous ne voulez pas. Le nombre 111 est un signe qu’une occasion s’offre à vous et que vos pensées prennent forme en un temps record. Ce nombre est comme la Lumière vive d’un flash. Il signifie que l’Univers vient de prendre un instantané de vos pensées et les manifeste dans une forme-pensée. Ëtes-vous satisfait des images que l’Univers a captées ? Si vous ne l’êtes pas, rectifiez vos pensées ( au besoin, demandez à vos anges de vous aider à le faire ).

(2h22) ou 222 :

Les idées que vous avez récemment semées commencent à croître et à devenir et à devenir réalité. Continuez à les arroser et à en prendre soin, et elles sortiront bientôt de terre en vous permettant de voir la manifestation de vos désirs. En d’autres termes , ne partez pas cinq minutes avant le miracle. Vous allez bientôt voir vos idées se concrétiser ; alors, soyez persévérant ! Continuez à avoir des pensées positives , à les affirmer et à les visualiser.

(3h33) ou 333 :

Les Maîtres ascensionnés sont près de vous, désireux que vous sachiez que vous avez leur aide, leur amour et leur compagnie. Faites souvent appel à eux, en particulier lorsque vous avez des combinaisons de 3 à proximité de vous. Les Maîtres Ascensionnés les plus connus sont Jésus, Moîse, Marie, Kuan Yin et Yoganan.

(4h44) ou 444 :

Les anges vous entourent en ce moment ; ils vous confortent par leur amour et leur aide. Ne vous inquiétez pas ; ils sont tout prêt pour vous aider.

(5h55)ou 555 :

Attachez votre ceinture de sécurité parce qu’un changement d’importance s’approche de vous. Il ne faudrait pas le voir comme » positif » ou » négatif » , car tout changement appartient naturellement au flux de la vie. Il vient peut-être en réponse à vos prières ; alors, continuez à penser au bonheur et à vous sentir en paix.

666 :

Vos pensées ne sont pas en équilibre en ce moment ; elles sont trop axées sur le monde matériel. Cette combinaison de chiffres identiques est un appel pour que vous équilibriez vos pensées entre le Ciel et
la Terre. Comme dans le célèbre » Sermon sur la montagne » , les anges vous demandent de vous concentrez sur l’esprit et le service, en sachant que vos besoins sur les plans matériel et émotionnel seront automatiquement satisfait en retour.

777 :

Les anges vous applaudissent, félicitations, la chance est de votre côté ! Continuez à bien travailler et sachez que votre désir devient réalité. Il s’agit d’un signe extrêmement positif qui laisse entendre que certains miracles se produiront.

888 :

Une phase de votre vie est sur le point de s’achever et ce signe vous en avertit afin que vous puissiez vous préparer. Ce nombre peut signifier que vous êtes en train de tourner une page sur le plan émotionnel, professionnel ou relationnel. Il peut aussi signifier qu’il y a de la Lumière au bout du tunnel: » Les blés sont mûrs, ne tardez pas pour les récolter et en profiter » . Autrement dit, n’attendez pas à plus tard pour prendre une initiative ou profiter des fruits de votre travail.

999 :

Achèvement : c’est la fin d’une grande phase de votre vie personnelle ou de votre vie dans son ensemble. Ce nombre est également un message pour les travailleurs de la Lumière engagés à oeuvrer sur cette Terre. Il signifie : « Mettez vous au travail parce que mère Terre a besoin de vous immédiatement. »

(Minuit)ou 000 :

Ce nombre vous rapelle que vous faites Un avec Dieu et vous fait sentir la présence de l’Amour de votre Créateur en vous. C’est également un signe qu’une situation est revenue à son point de départ.
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par fouineuse » Mer 25 Fév 2015, 20:05

il existe aussi la série des chiffres ici -http://legrandchangement.com/les-series-de-chiffres-messages-des-anges/

te concernant Candy :
Séries de 1

(12:12 par exemple)112-211-121 / 221-122-212 :

Vos pensées prennent de l’ampleur. Les choses commencent à prendre formevers la direction souhaitée.


bon courage à toi !
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par candy » Jeu 26 Fév 2015, 13:54

Voui. ..merci :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 18:02

Tu as eu raison. Il faut parfois bien s'exprimer pour se faire comprendre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Fleur-de-Lotus » Sam 25 Avr 2015, 02:37

Perso je tombe toujours sur des nombres inversés (genre 25,52€ ou 13h31) et ça m'intrigue tout autant que les nombres identiques...

Quelqu'un sait s'il y a une signification pour ceux là?
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kinthia » Dim 26 Avr 2015, 15:43

On dirait plus quelque chose en lien avec la symétrie. Mais qu'est-ce que ça pourrait signifier, je n'en sais rien ! Toutes les pistes sont exploitables...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Dim 26 Avr 2015, 20:52

une dissonance énergétique ??
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Fleur-de-Lotus » Lun 27 Avr 2015, 22:05

Tu as sûrement raison Candy ... Vu le chaos de ma vie en ce moment, c'est sûrement le cas :/
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Fleur-de-Lotus » Lun 04 Mai 2015, 21:24

Voilà voilà. Je viens de tomber sur 22h22. Avec une batterie de téléphone affiche exactement au même moment à 22%.

Si c'est pas beau ça, ça mérite un double voeu, et un énorme succès ! Nope ? :D
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kinthia » Mar 05 Mai 2015, 07:55

Tu as bien raison fleur de lotus ! "Voeute" ! Qui ne tente rien n'a rien ! ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité