le blooozzzzzzz

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par tika » Jeu 05 Fév 2015, 21:12

Bonsoir !

J'espère que vous allez bien, cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici
J'ai besoin d'avoir des éclairages, peut être que vous pourrez m'aider.

Depuis plusieurs mois, je suis en depression , avec un étayage médicamenteux. Je suis également une thérapie avec un medecin psychiatre. J'ai l'appartement que je veux ( j'ai cherché pendant plusieurs mois un appartement pour me rapprocher du centre ville ( Lyon ) ), le boulot que je veux avec le public que j'ai toujours voulu ( boulot que j'attendais depuis plus d'un an et demi après l'obtention de mon diplome ) . Je suis "libre " ( célibataire :p ) . Mais voilà je continue à ressentir de la tristesse, et je n'ai aucune confiance en moi .

Ma question concerne donc l'évolution de mon état "mental" , est ce qu'il va y avoir des éléments externes qui me permettront de me relever ou vais je m'enterrer encore un peu plus ?

MEs chiffres sont le 1, 12, et 13.

Rebecca, 16 05 1988

Ma bonne action : j'ai déménagé il y a peu ( fin novembre ) et j'ai vu qu'il y avait une personne sans abri à deux pas de chez moi aux abords d'un supermarché. Du coup quand je le croise, je lui donne des gourmandises, et la dernière fois je me suis dit qu'en fait je lui imposais ce que j'achetais, alors je lui ai demandé ce qui lui ferait plaisir et je suis retourné au magasin pour lui offrir sa course.

Je ne fais pas de bonne action exprès pour pouvoir avoir un échange sur le site, du coup j'ai plutot préféré en choisir une récente , je ne sais pas si cela peut convenir

MErci beaucoup , à bientot
" il arrive que l'erreur se trompe" Georges Duhamel
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 12 Fév 2015, 10:52

Bonjour tika
1/2
Vous allez donner un coup de pied au mauvais moral pour prendre un nouveau départ.Vous êtes immobilisée,coincée.Une petite hospitalisation est possible.Vous voyez le bout du tunnel,la lumière est là.
Bonne journée.Tant mieux si vous faites les bonnes actions sans qu'elles soient demandées. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur