travail 2/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par nature-love » Mer 04 Fév 2015, 16:29

Bonjour

ma demande précédente a été refuser car je nest pas respecté le temp nessaire pour repose la question.
aujourd'hui je vient a vous car je suis perdue.
Tout va mal dans mon travail... jai eu un gros conflit avec une collègue de boulot car elle a aucun respect pour le personnel elle est tres possessif et moi j'aime pas sa...
tout le monde est a dos contre moi... pourquoi ? ; ( ; ( . Je suis une personne gentille qui aime pas les injustice de certaines personnes et quand je voi une personne rabaisser une autres sa me met hors de moi de voir la souffrance qui lui a ete jeter... je defen toute personne faible du coup sa me retombe dessus. ..
Ma patronne me déteste de plu en plus car je pense que je suis la seul a dire tout haut ce que les autres penses tout bas... l'harmonie est important pour moi et voir les gens mal me détruit intérieurement he me met toujours a la place de la personnes afin d'identifier sa douleur.

Ma question : ma patronne va tel me viré ?
21 12 03

Ba: don de croquettes pour chat a mon voisin pour nourrir ses chats
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 05 Fév 2015, 11:52

Bonjour nature-love
1/2
c'est vrai que tu agaces un peu au travail,la façon de parler tout haut défrise du monde.Tu as des obstacles sur ta route.Effectivement tu as le risque de perdre ta place ou d'être mise au placard.Tu devrais changer d'emploi ou du moins tu n'avanceras pas plus.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nature-love » Sam 07 Fév 2015, 15:31

Merci :).
Je vais essayé de me calmé face a la violance des paroles que certaine personne renvoie aux autres...
sa va etre dur pour moi d'accepter cette souffrances.
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message