Concours (1/2)

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Kays. » Dim 01 Fév 2015, 20:41

Bonjour rouge,

j'ai vu passer sur FB une annonce faite par un organisme oeuvrant auprès des femmes et des jeunes filles. C'était pour un concours visant à promouvoir le leadership et l'engagement. Il y avait différentes catégories et je prévois postuler pour la catégorie jeunesse. J'ai tous mes documents, il ne me reste qu'à faire la photo professionnelle qui va accompagner ma candidature. J'ai aussi une lettre d'appui à ma candidature. On m'a dit qu'entre 4 et 8 filles postulent dans cette catégorie à chaque année. La récompense est assez importante (ambassadrice pour l'organisme et présence médiatique).

J'aimerais savoir quel sera le "parcours" de ma candidature dans ce concours et ultimement, si je vais l'emporter.

Merci!

22-14-13

Nom et prénom en MP :)
Kays.

par rouge pivoine » Jeu 05 Fév 2015, 11:05

Bonjour kays
2/2
Tu pars avec toutes les chances de ton côté.Tu reçois ce que tu as semé,tu récoltes le fruit de ton travail.Tu arrives à la fin d'un cycle. Il va jusqu'au bout d'une tractation.Le tarot te conseille de te reposer avant d'avoir un train d'enfer.Tu as la bonne méthode pour travailler,tu as à la fois les pieds sur terre et assez d'imagination.Tu sais communiquer.Le tarot conseille juste de faire un petit ajustement pour ne pas en faire trop.Tu remanies ton programme et tu repars à 0,c'est positif.
Oups tu n'as pas noté ta b.a.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message