mes amours

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par jen » Mar 13 Jan 2015, 15:17

1/2
Bonjour Rouge,

Je vous adresse tous mes voeux pour cette année 2015.
Je viens vous consulter sur le sujet amour, est ce que le "charmant" que j'attends arrive ?
Est ce que l'amour s'installe dans ma vie ?
Mes chiffres :

16 . 5 . 17

Jennifer 31/03/71
Ma BA: Je n'ai rien en tête aujourd'hui, je suis en veille avec mes voisins âgés, un couple, lui est très fatigué et je propose constamment mon aide ne serait ce pour les courses.

Merci Rouge pour votre don
A jeudi
Jen
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16

par rouge pivoine » Jeu 15 Jan 2015, 16:59

Bonjour jen
merci pour vos voeux,bonne année aussi.
1/2
Il ne faut pas trop rêver à ce prince,il se fait attendre.Un homme arrive mais il est un peu spécial,au dessus des autres et il sera difficile d'être à sa hauteur.L'amour reste platonique un moment.Vous ne serez plus seule au cours de l'année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jen » Ven 16 Jan 2015, 10:26

Bonjour Rouge, Wahouuu ! Merci !!

Alors du coup j'ai plusieurs interrogations suite à votre réponse.
Est ce qu'il me sera difficile d'être à la même hauteur que cet homme en raison de moyens financiers ou plus par sa particularité ? J'y parviens ?
Lorsque vous m'écrivez que je ne serai plus seule au cours de l'année, est ce parce qu'une véritable histoire va prendre forme ? Avec cet homme particulier ?
Je suis désolée, je vous fais répéter.
Je vous donne une nouvelle série de chiffres si besoin.

11/18/20

Bon week-end et encore merci
Jen
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16

par rouge pivoine » Mer 21 Jan 2015, 10:38

bonjour jen
non c'est plus sa particularité qui fait que c'est spécial.ça me parait difficile de construire avec cette personne.Comme il est très spirituel il faudrait que vous arriviez à transformer votre énergie sexuelle en énergie spirituelle,faire que vous ayez une union mystique,que le sexe soit rétrogradé pour que vos ébats deviennent quelque chose de "pur".Il y en a qui doivent réussir :) vous avez quand même un engagement à venir mais il y a de l'idéalisme (sûrement de sa part) et cela crée un déséquilibre,l'extase qu'il cherche dans ce cas ne dure pas.Ce devrait être une relation intense spirituellement mais qui ne s'inscrit pas dans la durée.bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jen » Jeu 22 Jan 2015, 13:44

Bonjour & Merci Rouge pour ce complément.
J'ai tout de même un doute de compréhension sur votre phrase "vous ne serez plus seule au cours de l'année" est ce une autre rencontre qui s'enchaîne après celle non viable avec cette personne particulière ?
Bonne fin de semaine

Merci chaleureusement toujours et encore !

Jen
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16

par rouge pivoine » Sam 31 Jan 2015, 09:57

Bonjour jen
la rencontre peut être viable,elle est particulière mais vous pouvez y adhérer.On ne rencontre pas tous les jours des gens de cette sorte.Il n'y a qu'une personne dans le tirage.Bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités