astro mars en taureau

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nature-love » Dim 04 Jan 2015, 22:29

Bonjour a tous.
une personne ma dit aujourd'hui que mars est l'énergie de l'individue.
mon mars et en taureau 2° maison 8.
A til une personne sur le forum qui puisse m'aider a éclaircir ma position ?
merci beaucoup
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 05 Jan 2015, 10:06

Bonjour nature love
désolée je ne fais pas d'astrologie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par fleurame » Ven 16 Jan 2015, 23:20

Bonsoir Nature-Love,
Je fais ce que l'on appelle de l'astro-canalisation, c'est-à-dire que je fais imprimer la carte du ciel de la personne et je reçois des informations qui peuvent l'éclaircir, l'aider à faire des prises de conscience. Je jumelle l'astro et les informations canalisées.
Ta question sur Mars en Taureau ne fait penser qu'il serait peut-être intéressant que je te fasse ton astro-canalisation. Je te le propose, mais je dois mettre le message directement sur ton post.
Si tu es intéressée, tu dois me donner: Ton prénom
Ta date de naissance
Ton heure de naissance exacte
La ville ou ta mère a accouché de toi.

Tu peux me donner ces infos en MP.
Merci à toi!
Au plaisir peut-être...
Fleurame
fleurame

par Justine17 » Lun 19 Jan 2015, 22:28

Bonjour Fleurame, je viens de lire votre post, puis-je aussi vous envoyez cela part mp ? :oops:

Justine
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre des autres, car on ne s'arrête jamais d'apprendre. Socrate
Membre curieux(se)

par fleurame » Mar 20 Jan 2015, 14:27

Bonjour Justine,
Je viens de lire ton post. Oui, bien-sûr Justine, mais je te demande d'être patiente, ce ne sera pas avant la semaine prochaine.
Également, je poste directement sur le forum.
Tu peux m'envoyer un MP avec toutes les informations que je demande.
Merci à toi.
Fleurame
fleurame

par fleurame » Mar 20 Jan 2015, 21:06

Bonsoir Nature-Love,
Voici le message que j'ai reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Balance.
Je pense que tu as vécu et peut-être même que tu vis encore, des conflits avec ton père. Je pense que vous avez des valeurs complètement différentes. Tu es venue le retrouver dans cette vie pour terminer une relation non-guérie avec lui dans ta dernière vie.
Tout ceci te confronte. Tu es très sensible émotionnellement et tu aurais rêvé d'un milieu familial beaucoup plus protecteur.
La raison de tout ça c'est que c'est toi qui a tout choisi. Tu t'es choisie une vie présente qui te demande d'aller vers l'avant, d'oser prendre des risques, de sortir d'un monde idéalisé pour vivre avec la vraie réalité de la vie dans la matière, dans le terrestre.
Présentement, cela est difficile pour toi d'oser faire un pas dans une direction précise, mais sache que ta curiosité l'emportera.
Tu feras des études assez poussées dans un domaine étranger de la plupart du monde, et tu iras jusqu'au bout, car cela fait partie de ta mission d'âme.
Ce que tu as vécu en lien avec ton père te seras utile dans ta vie. Utile pour toujours te rappeler d'où tu viens en tant qu'âme, pour toujours te maintenir centrée dans la réalisation de ton être et de son enracinement sur la Terre.
Nous te souhaitons de retrouver qui tu es en profondeur.
Fleurame et ses Guides-Enseignants

P.S Dis-moi si ce message te parles ou non. Merci beaucoup!
fleurame

par Justine17 » Mar 20 Jan 2015, 22:48

Merci Fleurame :)
MP envoyé, et je saurais être patiente ^^

Merci encore Justine :)
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre des autres, car on ne s'arrête jamais d'apprendre. Socrate
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 21 Jan 2015, 08:44

bonjour fleurame
vous avez eu le feu vert de kinthia pour répondre aux membres?Je pense qu'elle m'aurait prévenu.Dans l'attente de sa réponse je vous demande d'arrêter.Merci aux membres de bien vouloir patienter pour savoir si l'autorisation est donnée.
carpe diem
Administrateur

par rouge pivoine » Mer 21 Jan 2015, 09:02

Désolée,il n'y a pas d'autorisation de kinthia.Fleurame kinthia a dû vous dire qu'il fallait plusieurs mois de présence sur le forum pour qu'elle puisse vous connaitre et donner le feu vert.Elle vous remercie pour votre proposition.Je verrouille à sa demande.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message