Vers le contenu
par Flowerssss » Sam 20 Déc 2014, 14:39
par Kays. » Sam 20 Déc 2014, 15:29
par rouge pivoine » Sam 20 Déc 2014, 16:35
par Flowerssss » Sam 20 Déc 2014, 16:42
par candy » Sam 20 Déc 2014, 22:42
par Kays. » Sam 20 Déc 2014, 23:47
candy a écrit:Hum....moi je bosse un dimanche sur deux . Sachant que je travaille tous les samedis. .... ce métier me pèse de plus en plus. Je veux pas être injuste face à ceux qui sont sans emploi mais bon
par Flowerssss » Lun 22 Déc 2014, 19:36
par candy » Mar 23 Déc 2014, 13:14
Kays. a écrit:candy a écrit:Hum....moi je bosse un dimanche sur deux . Sachant que je travaille tous les samedis. .... ce métier me pèse de plus en plus. Je veux pas être injuste face à ceux qui sont sans emploi mais bon Qu'est-ce qui t'empêche de te réorienter? Qu'aimerais-tu faire au lieu? Tu n,as pas à te sentir coupable de te plaindre, on passe quand même beaucoup de temps au boulot et il est normal de vouloir faire quelque chose que l'on apprécie! sinon c'est le moral qui en prend un coup.
par Calex29 » Mar 23 Déc 2014, 13:50
par Flowerssss » Mar 23 Déc 2014, 19:45
par Kays. » Ven 26 Déc 2014, 09:24
candy a écrit:Kays. a écrit:candy a écrit:Hum....moi je bosse un dimanche sur deux . Sachant que je travaille tous les samedis. .... ce métier me pèse de plus en plus. Je veux pas être injuste face à ceux qui sont sans emploi mais bon Qu'est-ce qui t'empêche de te réorienter? Qu'aimerais-tu faire au lieu? Tu n,as pas à te sentir coupable de te plaindre, on passe quand même beaucoup de temps au boulot et il est normal de vouloir faire quelque chose que l'on apprécie! sinon c'est le moral qui en prend un coup.J'ai des enfants à charge et trouver un travail aujourd'hui n est pas facile. Donc quitter un travail ou j y ai des habitudes et une certaine spécialité ne s improvise pas. Et je ne quitterai pas la vente pour de la vente ailleurs. Ma finalité c'est de magnétiser à temps plein.
par Kinthia » Lun 29 Déc 2014, 18:53
par Flowerssss » Mar 30 Déc 2014, 10:34
Kinthia a écrit:De mes week-end ? Je n'ai pas une vie ultra dynamique à mon âge, ce qui me vaut l'étiquette au travail de jeune "mémé" avant l'heure. Une de mes collègues dit que je m'habille comme une "bûcheronne" ( mais je m'en fiche!) et je pense qu'elle doit penser que je vis comme une ermite. Je ne suis pas du genre à aller en boîte, à picoler jusqu'à être bourrée, ou à sortir tout le temps avec des amis. Je suis bien avec les miens, je profite pour prendre soin de moi, bouquiner, aller sur la toile, me gaver d'émissions en replay (Je suis une fan inconditionnelle de Cristina Cordula!)...
par candy » Mar 30 Déc 2014, 13:43
flowerssss a écrit:Kinthia a écrit:De mes week-end ? Je n'ai pas une vie ultra dynamique à mon âge, ce qui me vaut l'étiquette au travail de jeune "mémé" avant l'heure. Une de mes collègues dit que je m'habille comme une "bûcheronne" ( mais je m'en fiche!) et je pense qu'elle doit penser que je vis comme une ermite. Je ne suis pas du genre à aller en boîte, à picoler jusqu'à être bourrée, ou à sortir tout le temps avec des amis. Je suis bien avec les miens, je profite pour prendre soin de moi, bouquiner, aller sur la toile, me gaver d'émissions en replay (Je suis une fan inconditionnelle de Cristina Cordula!)...ça me rassure de lire celà Kinthia je suis célibataire, jeune alors les gens ne comprennent pas que je ne passe pas mon temps à sortir pour multiplier les rencontres.....j'aime les choses simples et authentiques, je n'aspire pas du tout à enchainer des relations vides de sens.... J'aime prendre du temps pour moi, profiter de mon chez moi et développer des projets auxquels je tiens.... Je m'occupe bénévolement d'un petit garçon de 8 ans qui m'adore et avec qui je fais plein d'activités qui me plaisent....
par Flowerssss » Mar 30 Déc 2014, 17:20
par Kinthia » Mar 30 Déc 2014, 17:27
par Flowerssss » Mar 30 Déc 2014, 17:32
par Kinthia » Mar 30 Déc 2014, 17:38
par chris.29 » Lun 05 Jan 2015, 16:04