...

Discussions sur les supports divinatoires.

par Kays. » Lun 15 Déc 2014, 16:41

...
Dernière édition par Kays. le Sam 24 Jan 2015, 15:16, édité 1 fois.
Kays.
 

par adsodemelk » Mer 17 Déc 2014, 21:25

Kays. a écrit:Bonjour,

une jeune femme et moi travaillons sur un ouvrage qui comportera de nombreux témoignages de personnes ayant vécu une expérience difficile similaire, incluant le sien et le mien. Nous allons nous rencontrer au début janvier pour en discuter, or, elle m'a dit qu'il y avait déjà une fondation qui était intéressée à nous rencontrer et moi de mon coté, la gérante d'une personnalité publique ici a manifesté de l'intérêt aussi. (cette personnalité a aussi vécu quelque chose en lien).

Pensez-vous que nous allons réussir à mener ce projet à terme?

1-lune, 2- force, 3- papesse, 4- monde, 5- chariot

tirage en croix.

merci!


Avec un tirage pareil je fonçe. il est trop positif avec le monde en réussite, tout est ouvert et le chariot (le succès) la lune vous obligera à travailler non pas en secret mais sans trop de lumière dessus :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Mer 17 Déc 2014, 23:50

Je comprends pas ce que tu veux dire avec la.lune... merci de ton interprétation!
Kays.
 

par Kays. » Mar 23 Déc 2014, 10:02

Je viens de contacter ma comparse pour ajouter une troisième personne (sur un coup de tête parce que je viens de découvrir son blogue et ça été un coup de coeur) à notre collaboration.

Merci! Ça semble positif ;-)
Kays.
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron