Poste à pourvoir

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par louna23 » Mer 10 Déc 2014, 09:02

Bonjour Rouge, comment allez vous? Ici c'est tout blanc et il fait -4°C, on sent Noël pointer le bout de son nez :D
Vous avez fait le sapin? Moi c'est pour dimanche :wink:
Je viens vers vous car j'ai trouvé une offre d'emploi hier , dans la ville où je souhaite m'installer mais j'hésite à répondre! Ca m'a l'air d'être une petite structure et je ne voudrais pas quitter mon poste pour un autre qui ne fonctionne pas alors si je peux me permettre de vous poser 2 questions (1/2 et 2/2) sinon juste la première, ce n'est pas grave.

Dois-je postuler pour le poste d'assistante technique à la Centrale des placements des chantiers, pour le compte de Etudes ET Chantiers?

Si oui, ai-je des chances d'être embauchée?

Stéphanie, 13/04/1977
Ma B.A. j'aide une amie dans sa recherche d'emploi, je la dirige vers toutes les annonces qui lui correspondent et je l'aide dans ses démarches et surtout je la motive sans cesse afin qu'elle ne baisse pas les bras.

Bonne journée Rouge. Bisous
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2014, 08:39

Bonjour louna
oui ce n'est pas la chaleur,c'est normal vu la saison!pas de neige mais petit vent frisquet.
1/2
C'est positif pour postuler
je ne peux prendre qu'1 question.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par louna23 » Jeu 11 Déc 2014, 09:04

Coucou Rouge,

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour votre réponse et je n'étais pas sûre qu'on puisse poser 2 questions mais j'ai tenté :mrgreen: J'ouvrirai un 2eme poste pour poser la deuxième.
Merci encore pour votre gentillesse et votre aide, je vais vite postuler alors :wink: :D

La neige à fondu :( mais ce we je vais faire le marché de Noël avec ma fille, il me tarde car c'est un moment magique je trouve!
je vous souhaite une bonne journée
J'y suis, j'y reste !

par louna23 » Lun 05 Jan 2015, 14:34

Bonjour Rouge,

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2015. Qu'elle soit porteuse de beaux projets, de beaucoup d'amour sans oublier une bonne santé.
J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées et que vous avez été bien gâtée par le Père Noël :mrgreen:

Je voulais juste vous dire que j'ai postulé comme me le conseillait votre pendule mais je n'ai malheureusement pas été retenu :( même pas pour un entretien :cry: de ce fait je n'ai plus besoin de vous poser la 2ème question vu que j'ai ma réponse :D
Bonne semaine Rouge
Bisous
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 08 Jan 2015, 13:48

Bonjour louna
bonne année.Le père Noel a été gentil avec moi,merci!dès que la famille est présente c'est déjà un beau cadeau pour moi.
Merci pour le retour.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par louna23 » Jeu 08 Jan 2015, 13:57

Coucou Rouge,

Ca je n'ai aucun doute que le père Noël vous a gâté car vous le méritez :D
Bonne journée à vous aussi
J'y suis, j'y reste !

par louna23 » Jeu 15 Jan 2015, 09:23

Coucou Rouge,
Comment allez vous?
Si vous me le permettez, je souhaiterais que vous m'aiguillez concernant ma recherche d'emploi.
Je tente depuis peu, les candidatures dans la fonction publique car j'ai l'impression que dans le privé on me ferme pas mal les portes mais je n'exclue pas pour autant.
J'aimerais savoir si mon futur emploi dans le Puy de Dôme sera dans le public ou le privé?
Je vous remercie beaucoup Rouge et vous embrasse

Ma B.A.: Et bien je ne sais pas si cela compte mais j'essai de faire le bien autour de moi par la prière que ce soit pour des amis ou bien pour des inconnus. J'allume une bougie chaque soir (ou presque) pour remercier

Bonne journée et bon week end
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 15 Jan 2015, 14:12

bonjour louna
1/2
ce sera dans le public mais pas tout de suite.
Bonne journée
carpe diem
Administrateur

par louna23 » Ven 16 Jan 2015, 09:15

Merci beaucoup Rouge et je m'en doutais un peu car dans le public j'ai l'appui de 2 politiciens, même si je sais que beaucoup d'autre personnes ont également des appuis pour obtenir un poste dans la fonction publique alors que dans le privé c'est compliqué pour moi, on me ferme les portes malgré mon expérience :(
Encore merci et je vous souhaite un très bon we, ici c'est pluie mais ils annoncent de la neige et ça fait drôle car il fait encore presque nuit :)
Bisous
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message