avenir pro : formation ou pas ?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par cannelyna » Lun 08 Déc 2014, 21:06

Bonjour Rouge Pivoine.
Gla-gla humide, brrrr...
Je vous ai sollicitée à titre privé il y a à peine un an, ou un an, je ne sais plus. Des nouvelles : en effet mon activité s'est développée, sans mal, je partais de zéro ! lol. Mais ça ne me permet pas encore de vivre. En revanche je prends beaucoup beaucoup de plaisir, et j'y mets beaucoup de sérieux.
Mais de nouvelles questions arrivent...
Donc deux questions dans ce même mail.
J'ai l'impression de ne pas être complète encore. J'ai commencé des démarches pour une formation. Feeling avec la personne bof mais approche personnelle qui me plait. je me demande si cette formation va apporter une plus-value à mon activité...ou si finalement ce n'est pas la peine d'investir encore des sous... Car : je suis dans un petit village, et je souffre de l'infrastructure de ma maison. Cabinet au 1er étage, et pas assez de passage. Mais maison finie de payer dans 5 ans. Et pas les moyens de louer un cabinet. Du coup je me demande si c'ets le lieu ou le profil qui cloche !!! Ou la bonne femme ! rire

Voici donc mes deux questions du mois !
1 : dois-je faire cette formation pour que enfin mon activité décolle ?
61 13 56 22 18 54

2 : voyez-vous dans un futur plus lontain un cabinet plus indépendant de ma maison, même si attenant ?
13 26 52 38 47 45

En espérant que ces deux questions ne soient pas liées.
Dison qu'elles le sont par le thème mais pas par le contenu...
Vous me direz bien si ça ne convient pas...

Mes deux B.A :
- je vais soulager ce soir à distance la soeur de ma meilleure amie qui a une tumeur derrière l'oreille et qui broie du noir.
-je vais essayer de retrouver à mon fils super triste une tirelire aussi rigolote que celle qui est cassée aux Emmaüs jeudi. Et laisser quelques sous fort probablement là-bas... !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mer 01 Jan 2014, 20:06

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2014, 10:17

Bonjour cannelyna
pour la 2ème question il est préférable de faire une 2ème file.Vous pouvez garder la même b.a.
1/2
Il y a une signature importante à donner,votre situation va évoluer,va progresser.Un changement est positif.Il y a un début prometteur à votre activité.Je pense que ça serait profitable de faire cette formation.
On voit sur l'autre post pour le lieu d'exploitation. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cannelyna » Jeu 11 Déc 2014, 11:53

Bonjour : Youpi-yaille, youpi-Yé !!!
lol
Pardon je m'égare, je plane, je....
SUPER ! WAOUUUUUUUUUUUUh !! allez, j'atterris... et je fais une autre demande pour mon autre question : je garde les mêmes numéros ? ou de nouveaux ?
Merci rouge !!!


Youhouuuuuuuuuuu !


ps : suite à nos échanges en mp : mon fils se met enfin en place.... ;-) Doucement mais ça commence à adopter les choses !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mer 01 Jan 2014, 20:06

par rouge pivoine » Jeu 18 Déc 2014, 10:30

bonjour cannelyna
mieux vaut une autre série de chiffres.Super pour votre fils. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cannelyna » Jeu 18 Déc 2014, 15:21

Ok merci à très bientôt...
Plein de bonnes choses pour vous en cette période de LUMIERE !!!
Cannelyna
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mer 01 Jan 2014, 20:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités