La clairsentience

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kays. » Dim 07 Déc 2014, 16:07

Bonjour,

il semble que ce que j'ai expérimenté pendant une assez longue période de temps relève plus de la clairsentience. Quelqu'un ici possède cette faculté? On m'a proposé de prendre un cours au printemps pour développer ce début de capacités.
Kays.
 

par Kays. » Dim 07 Déc 2014, 16:15

J'ai trouvé cette définition sur internet. C'est effectivement ce que j'ai toujours vécu.

______

Il y'a effectivement plusieurs façon de voir la clairsentience, ou clairsensibilité.

Certaines personnes peuvent ressentir les sensations ou les émotions des autres, ou même des esprits qui les entourent.

Souvent aussi cela permet de ressentir les ambiance d'un lieu..C'est un outil très pratique pour ceux qui pratique la guérisson. Cela permet de cerner le problème en profondeur.

Il y'a aussi les perceptions par les mains ou le corps dans ce domaine. La chaleur, le froid, et les auras.

D'autres personnes assez forte en clairsentience, sont douées avec les photos, les objets, ayant appartenuent à des personnes. Pour deviner certains aspects de leur vie.

Et il y'a aussi ceux qui sont très lié en amitié ou en amour, qui ressente à distance les émotions de leur amis(es), leurs amours...(ha,ha,ha.. cela je le vie souvent avec une amie de longue date.)

Il y'a aussi les sentiments qu'une personne décédé est près de nous lorsque l'ont ressent sont parfum ou une odeur qui nous rappelleras celle ci...( sa c'est un sentiment très doux , pour moi..de retrouver l'odeur d'une maison de ma jeunesse)
Il y'a aussi les odeurs qui sorte don ne s'est ou, qui sont surement des odeurs d'entité hantant les lieux.(boulangeries, fermes, des odeurs qui ne nous sont pas habituels)

Bon voilà un peu de la définition que j'ai trouvé.
Kays.
 

par fleurame » Dim 07 Déc 2014, 19:11

Bonjour Kays,
Moi aussi je suis en grande partie claisentiente mais plus clairaudiente.
Mais tu sais, comme m'a déjà dit un ami voyant-chaman décédé maintenant, tout cela fait partie de la voyance. Mais je comprends ce que tu écris.
Fleurame
fleurame
 

par rouge pivoine » Lun 08 Déc 2014, 09:50

il y a un regroupement de facultés comme l'empathie,la psychométrie etc.Je sens fréquemment des odeurs,quand nous sommes à plusieurs nous les sentons à des moments différents,chacun notre tour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 08 Déc 2014, 10:41

Je déplace ton topic ici Kays.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Justine17 » Lun 08 Déc 2014, 23:19

Kays. a écrit:J'ai trouvé cette définition sur internet. C'est effectivement ce que j'ai toujours vécu.

______

Il y'a aussi les sentiments qu'une personne décédé est près de nous lorsque l'ont ressent sont parfum ou une odeur qui nous rappelleras celle ci...( sa c'est un sentiment très doux , pour moi..de retrouver l'odeur d'une maison de ma jeunesse)
Il y'a aussi les odeurs qui sorte don ne s'est ou, qui sont surement des odeurs d'entité hantant les lieux.(boulangeries, fermes, des odeurs qui ne nous sont pas habituels)


En lisant ton texte ca ma rappeler un événement survenue récemment...
Chez moi j'ai une "chambre" qui nous sert de dressing et ca m'es arriver deux fois d'y rentrer et de sentir comme une odeur d"huile essentielle, alors que nous avons que des habits et des cartons de chez mes parents et quand mon ami arrive, plus aucune odeur ... et l'odeur m'es familière...
Cela peut avoir un rapport ????
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre des autres, car on ne s'arrête jamais d'apprendre. Socrate
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Sam 22 Nov 2014, 17:31
Localisation: Perpignan (66)

par Kays. » Mar 16 Déc 2014, 05:33

Intéressant vos témoignages! Pour ma part, je ressens des sensations physiques lorsque des gens éprouvent quelque chose de fort à mon égard tant en positif qu'en négatif. Mais ce n'est pas quelque chose sur lequel j'ai un plein contrôle aujourd'hui.
Kays.
 

par Kays. » Jeu 25 Déc 2014, 05:24

Depuis que j'ai été faire rééquilibrer mes chakras, je ressens beaucoup de choses à ce niveau. Je me demande souvent cependant ça réfère à quoi. Quelqu'un m'a suggéré que ça puisse être mes guides plutôt que des ressentis de personnes vivantes...qu'en pensez-vous?
Kays.
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités