Vers le contenu
par Kays. » Dim 07 Déc 2014, 16:07
par Kays. » Dim 07 Déc 2014, 16:15
Il y'a effectivement plusieurs façon de voir la clairsentience, ou clairsensibilité.Certaines personnes peuvent ressentir les sensations ou les émotions des autres, ou même des esprits qui les entourent.Souvent aussi cela permet de ressentir les ambiance d'un lieu..C'est un outil très pratique pour ceux qui pratique la guérisson. Cela permet de cerner le problème en profondeur.Il y'a aussi les perceptions par les mains ou le corps dans ce domaine. La chaleur, le froid, et les auras.D'autres personnes assez forte en clairsentience, sont douées avec les photos, les objets, ayant appartenuent à des personnes. Pour deviner certains aspects de leur vie.Et il y'a aussi ceux qui sont très lié en amitié ou en amour, qui ressente à distance les émotions de leur amis(es), leurs amours...(ha,ha,ha.. cela je le vie souvent avec une amie de longue date.)Il y'a aussi les sentiments qu'une personne décédé est près de nous lorsque l'ont ressent sont parfum ou une odeur qui nous rappelleras celle ci...( sa c'est un sentiment très doux , pour moi..de retrouver l'odeur d'une maison de ma jeunesse)Il y'a aussi les odeurs qui sorte don ne s'est ou, qui sont surement des odeurs d'entité hantant les lieux.(boulangeries, fermes, des odeurs qui ne nous sont pas habituels)Bon voilà un peu de la définition que j'ai trouvé.
par fleurame » Dim 07 Déc 2014, 19:11
par rouge pivoine » Lun 08 Déc 2014, 09:50
par Kinthia » Lun 08 Déc 2014, 10:41
par Justine17 » Lun 08 Déc 2014, 23:19
Kays. a écrit:J'ai trouvé cette définition sur internet. C'est effectivement ce que j'ai toujours vécu.______Il y'a aussi les sentiments qu'une personne décédé est près de nous lorsque l'ont ressent sont parfum ou une odeur qui nous rappelleras celle ci...( sa c'est un sentiment très doux , pour moi..de retrouver l'odeur d'une maison de ma jeunesse)Il y'a aussi les odeurs qui sorte don ne s'est ou, qui sont surement des odeurs d'entité hantant les lieux.(boulangeries, fermes, des odeurs qui ne nous sont pas habituels)
Il y'a aussi les sentiments qu'une personne décédé est près de nous lorsque l'ont ressent sont parfum ou une odeur qui nous rappelleras celle ci...( sa c'est un sentiment très doux , pour moi..de retrouver l'odeur d'une maison de ma jeunesse)Il y'a aussi les odeurs qui sorte don ne s'est ou, qui sont surement des odeurs d'entité hantant les lieux.(boulangeries, fermes, des odeurs qui ne nous sont pas habituels)
par Kays. » Mar 16 Déc 2014, 05:33
par Kays. » Jeu 25 Déc 2014, 05:24