1/2 réincarnation animal

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par nature-love » Mer 03 Déc 2014, 14:54

Bonjour.

Jai eu une histoire bien compliquer et triste. Comme je les indiquer sur mon dernier poste jai bien retrouver mon chien suite au vole. Mais 2semaines apres ma chienne cest fais renverser par une voiture...
quoi pensé de tout sa... dur ; ( sa presence me manque terriblement elle me donner tellement d'amour une si belle complicité.
Je suis encore débutante dans le tirrage des cartes mais je pense qu'elle a voulu me transmettre quel est encore pres de moi car je souffre... mais apres cette souffrance effacer elle partira et se reincarnera l'automne prochaine.
Ce qui me semble asser * magic* c'est que dans mon dernier poste vous m'avez dit de patienté jusqu'à l'automne prochain et sa portera ses fruits...
informations sur xena ma chienne: née le 19 juin 2014 décéder le 1 decembre 2014
Ba: - achat course nourriture pour mon ami. Je vais lui préparé un bon repas ce soir pour lui remercier de toute laide psychologique qui a pu faire pour moi tout le long du mois de octobre suite au vole et au deces de ma chienne.
-pourboires pour ma boulangère.

Vaije retrouver l'âme de xena l'automne prochain ?
suite a l'achat dun autre chien

17 22 09

Merci tout pleins de bisous
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2014, 14:28

Bonjour nature love
1/2
le tarot parle de plénitude,de fécondité donc on peut voir la gestation d'une chienne.Il y a la paix,un chiot arrive.Vous allez le trouver mais vous allez restreindre la présence humaine autour de vous.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nature-love » Jeu 04 Déc 2014, 15:12

Bonjour.
Quel belle nouvelle :) hahahaaa je suis toute fofolle.
Donc appartement la réincarnation de mon ex chien sera au rdv :) j'en été sur.
Dois je attendre l'automne prochain ?
car lorsque jai tiré les cartes sa ma dit que sa sera pour l'automne je ne sais pas si cest pour cette saison la ou l'année prochaine.
Vous en pensez quoi ?

hahahahaaaa merci votre reponse ma donner tant de joie :)
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2014, 17:55

J'avais l'automne aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur