Petit sondage !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Mar 02 Déc 2014, 15:22

Coucou les amis,

je vous demande votre avis pour un petit quelque chose. Je vous fais à 100% confiance alors je me sens à l'aise d'en parler avec vous. Je suis présente sur les réseaux sociaux comme bien des gens. Je vais avoir plusieurs articles avec des personnalités inspirantes qui vont être publiées dans la période des Fêtes, ainsi qu'une entrevue que j'ai réalisée en tant qu'interviewée pour un media ici. Je n'en ai parlé à personne jusqu'à présent. Mon problème est à savoir est que lorsque tout sera publié, devrais-je en parler sur FB? J'appréhende la réaction des gens (j'ai déjà des gens qui sont dérangés par les choses que j'accomplis même si j'estime ne pas avoir accompli grand chose jusqu'à présent). Je prévois publier le tout pour sur sur LinkedIn, Google Plus et Twitter car les personnes de mon âge avec qui j'ai étudié/grandi ne me suivent pas sur ces profils, j'utilise ces 2 réseaux sociaux de manière "professionnelle". Mais sur FB, si puisque c'est un compte "privé" avec des gens que j'ai connu personnellement pour la plupart. Or, pour les articles que je vais réaliser en tant qu'intervieweuse, mon supérieur m'a demandé de les diffuser sur les réseaux sociaux, même sur FB. Mais ça risque de déranger. Pas tout le monde, mais certaines personnes sûrement.

Vous en pensez quoi?

Je suis partagée parce que les opportunités que j'ai eues me sont venues parce que j'ai parlé de mes projets (une fois achevés). Si j'avais gardé le tout secret même une fois terminé, je n'aurais eu aucune opportunité.

En d'autres mots, pour l'avenir, jusqu'à quel point dois-je me montrer discrète sur mes réalisations?
Kays.

par candy » Mar 02 Déc 2014, 23:06

Kays,
sois fière de ton travail. Tu auras toujours des gens qui seront mécontents et alors? Toi tu connais la valeur de ton travail. Si tu n'as rien a cacher fonce, écoute ton coeur.
Si je te dis nkn ne fais surtout rien, qu'éprouves tu? Es tu soulagée ou déçue?
Sinon demande aussi à ton guide et guettes la réponse. ... :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Kinthia » Mer 03 Déc 2014, 09:43

Bonnes idées de candy !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kays. » Mer 03 Déc 2014, 13:52

Coucou,
on m'a suggéré de poster mes choses quand meme, que ça allait faire un "ménage" parmi les gens qui gravitent autour de moi, que selon leurs réactions, j'allais savoir à quoi m'en tenir. Je pense que c'est vrai effectivement. Je n'ai pas à me cacher.

Merci de vos avis :)
Kays.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message