Quid de la cartomancie ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Limonka » Lun 01 Déc 2014, 03:03

La cartomancie est un art qui m'a toujours fasciné. J'aimerais bien passer à une consultation, mais je suis hésitante devant les tarifs pratiqués... Qu'en pensez-vous, vous-même ? L'avez-vous pratiqué ? Je n'ose parler de fiabilité dans ce domaine, mais je reste très curieuse...Et un peu intimidée.

Edit Kinthia : ce forum n'a absolument pas pour vocation de recevoir de la publicité intempestive ni de nous prendre pour des idiotes finies. Les annuaires de référencement et autres outils sont à votre disposition, mais je suppose que tous les moyens sont bons pour référencer votre site Internet, même sans demander l'accord des propriétaires des lieux. Merci de respecter cet espace et ces règles d'utilisation même si vous ne reviendrez sans doute jamais.
Limonka
 

par rouge pivoine » Lun 01 Déc 2014, 14:56

bonjour limonka
avant de participer il est demandé de lire et de signer la charte.Ici toutes les demandes sont traitées gratuitement.Pour le côté payant (extérieur à ce forum) je pense que les tarifs sont tout à fait honnêtes,nous sommes loin d'être cher.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Limonka » Lun 01 Déc 2014, 18:22

C'est compris, merci bien. Je vais tout de suite consulter la charte.
Limonka
 

par Kinthia » Mar 02 Déc 2014, 12:16

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Limonka, si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est de nous prendre pour des idiotes en pensant que votre post passera comme une lettre à la poste. Vous êtes sur un forum d'ésotérisme et non sur un forum de mécanicien ou de dentiste. Vous sentez à plein nez l'envie de référencer à l’œil votre site Internet, en vous disant, que votre lien resterait en place sans aucun souci, que nous attendrions gentiment qu'un jour vous signeriez la charte (parfois même sans l'avoir lue). C'est dommage, je m'y connais un minimum dans l'art du référencement. C'est ballot. J'ai donc supprimé votre lien de publicité intempestive. Ne vous proclamez pas victime, vous savez tout aussi bien que moi que votre intention n'était pas louable. Hé voui, vous n'êtes pas la seule à avoir des ressentis.

Je suis scandalisée de voir comment certaines personnes peuvent venir chez des gens, s'essuyer les pieds sur le tapis, le dégueulasser au passage, se servir, et partir sans demander quoi que ce soit. Je tiens aux bonnes manières, je suis sans doute vieux jeu, j'ai été éduqué dans ce principe. Je m'en vais méditer, ça va me calmer.

Si d'autres personnes souhaitent tout de même répondre à votre question, je les invite à le faire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron