Etat émotionnel 1/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Calex29 » Mer 19 Nov 2014, 13:32

Bonjour Rouge
Je suis dans une période de grands doutes sur TOUT.
Je doute de moi, de mes capacités à affronter la vie.
L'ambiance au travail est atroce : des grosses réductions de budget sont annoncées; alors des rumeurs circulent. J'ai beaucoup de travail et me donne à fond.
Je ne digère pas le décès de mes grands-parents (mamie il y a 11 mois et papi 3 mois).
Je n'ai pas le droit de flancher : mes 2 enfants ont besoin de moi.
Mais que c'est difficile de me dire que personne n'est là pour moi. Mon ami n'évolue pas dans son comportement, il est mystérieux, disparaît sans donner de nouvelles pendant des jours. Si je passe devant son bureau, je m'aperçois qu'il est là!!! Je lui ai dit que j'avais besoin de lui. Il m'a répondu ne pas pouvoir me donner ce que j'attends et lui n'aurait bien de rien.
Je me sens extrêmement seule et vide...

Le tarot étant sur plusieurs mois, c'est, je pense, le support adapté?
Mes chiffres 12 - 14 - 22

Ma bonne action, j'ai proposé d'héberger la copine de ma cadette vendredi et samedi (ses parents ouvrent un magasin et seront très très occupés).

Le reste en MP.
Merci Rouge pour le temps consacré
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 20 Nov 2014, 11:09

Bonjour calex
j'ai compris qu'il y avait un tout mais j'ai besoin de cibler la question,on regarde sur l'état émotionnel.
1/2
Il y a effectivement un blocage,vous vous sentez impuissante,les mains liées.Les circonstances ne vous sont pas favorables en ce moment.Il y a un déséquilibre.Vous arrivez au bout d'un cycle,le bout du tunnel se profile.Vous avez besoin de repos,le moral va remonter.Le moment où il devrait y avoir une amélioration se situe vers le printemps.Avec le renouveau de la nature.
Bon courage.Je mets une bougie pour vous et vos grands parents.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Calex29 » Jeu 20 Nov 2014, 13:53

Bonjour Rouge
je ne pensais pas avoir une réponse aussi vite... Vous m'étonnerez tjs.
Effectivement il y a un tout et surtout un amour difficile et douloureux...Et oui, je me sens complètement impuissante, c'est exactement ça. Je ne trouve pas la solution et il semble qu'il y en ait une puisque le moral va remonter et que le bout du tunnel approche...
Je tente de faire de la méditation avec les propositions de Mandraded... Car il faut au moins que je trouve le sommeil.
Merci pour mes grands-parents, il me manque tellement...
Bonne journée
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message