ouverture derrière un placard

Décryptons vos expériences.

par candy » Dim 02 Nov 2014, 17:28

Bonjour
cette nuit j'ai rêvé que j'arrivais dans la cuisine de ferme de ma grand mère et que quelqu'un disait que se mur situé derrière un immense placard en bois fixé au mur comme ça se faisait avant, était humide. Cette personne décale alors ce placard (chose improbable en vrai) et le mur laisse voir une grande ouverture . Je trouve le paysage derrière magnifique alors que tout le monde est mécontent moi je suis ravie de ce que je vois et je fais plein de photo du paysage. Quelqu'un ( ma mère semble t'il) est assis devant moi et me regarde faire.

hum, ça parle à quelqu'un. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Lun 03 Nov 2014, 10:11

Bonjour candy
je ne suis pas très forte pour l'explication des rêves,j'en ai une pour toi.Le mur c'est l'obstacle,tu as une ouverture qui t'émerveille,tu vois la perspective de quelque chose de beau mais ceux qui t'entourent sont contre le choix que tu pourrais faire à suivre ce chemin.Ta mère est spectatrice.L'humidité peut être les larmes que tu as versé,cette personne t'aide à voir au delà des apparences.ça te parle?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Lun 03 Nov 2014, 22:38

Merci rouge, tu m' en as fait venir les larmes . Ca me paraît très proche de la vérité. Quelqu'un va m'aider si je compends bien?
L idée des larmes est très vrai... dois je comprendre que ma peine aura servi a faire une ouverture, un passage?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Mar 04 Nov 2014, 14:04

Oui je pense qu'une personne fait sauter un verrou.Ta peine a dû toucher quelqu'un et elle t'aide .
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Jeu 06 Nov 2014, 13:21

rouge pivoine a écrit:Oui je pense qu'une personne fait sauter un verrou.Ta peine a dû toucher quelqu'un et elle t'aide .


J' espère de tout coeur....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron