nouvelle arrivée

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par morgane » Mar 14 Oct 2014, 22:02

Bonsoir ,

Dépasser par tout ce que je ressent et mes nombreux flashe , me voici sur ce site , pour trouver des réponses . J 'espère trouver des expériences similaires et surtout de l aide !
Voila depuis des années , je vois et sent certains évènements , aussi bien pour moi , que pour certaines personnes . La plupart du temps , mes ressenti s ' avère juste et confirmer !
J'ai l'impression de sentir le contenu des gens , de vivre leur joies , leur souffrances , de voir la vérité de leurs âmes, pas de faux semblants .... j 'ai l impression de lire en eux !
Cela dis , et fort heureusement , je pense lire dans ,50 % , des personnes que je vois , côtois , ou croise ! Concernant mes proches , je ne vois rien pour ma fille et mon conjoint ( bien que certaine foi si !!! et je préfèrerais pas !) mon fils de 8 ans me semble plus limpide et quand a mes parents et ma sœur , je ne vois rien du tout !!!!
Depuis l'âge de 15 ans je sens toute ces choses , j' en ai 37 !!! j'ai tellement l impression d'etre folle que je suis aller voir des psy !!! tous plus fou que moi :lol:
Apres en avoir , enfin , parler a mes deux vrai amies , choquer que je ne me srve pas de ce don , elle m on préconiser de l'exploiter :roll: mais je ne sais quoi faire de tout ça !!!!! est ce ma tête qui divague ? une illusion d'intuition ? :oops:
Si je parle et prédis mes visions , que va t il ce passer ? doit je laisser ce don me prendre et me guider ? doit je le mettre sous des cailloux ?????
Besoin de parler et d'échange avec des être qui me comprennent .....
Morgane
morgane
 

par adsodemelk » Mer 15 Oct 2014, 16:37

Bienvenue :D

Personnellement, je ne parle pas de don. On ne vous a rien donné; vous êtes c'est différent. Si je peux me permettre : faites le tri entre les ressentis, les intuitions et les certitudes; ce sont trois choses difficiles à cerner mais qui vous aideront.
Essayer de trouver un support cartes, pendule, etc. pour vous aider à vous exprimer et corréler vos ressentis, intuitions et certitudes.

Et maintenant, merci de lire et signer la charte :wink:

topic23.html
topic6283-6460.html
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Ely » Mer 15 Oct 2014, 22:05

Bienvenue Morgane, en espérant que tu trouves réponses à tes questions ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Lun 29 Sep 2014, 22:08

par Kinthia » Ven 17 Oct 2014, 08:31

Bonjour et bienvenue morgane !

J'aime beaucoup la réponse d'adso, je suis d'accord avec lui sur bien des points.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir sur le forum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Ven 17 Oct 2014, 20:16

Bienvenue a toi et ta riche personnalité
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Flowerssss » Sam 18 Oct 2014, 18:40

Bienvenue Morgane :D
On sera là pour converser avec toi si tu le souhaites :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités