savoir ses vies antérieures

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Ven 26 Sep 2014, 02:53

comment est-ce possible?
Kays.

par adsodemelk » Ven 26 Sep 2014, 07:59

L'hypnostisme est un excellent moyen mais attention, à avoir à faire à une personne compétente. Car il faut que cette personne soit capable de bien ramener la personne hypnotisée à l'époque actuelle. Un ami médium avait comme consultante une femme restée au 17ème siècle suite à un retour sur ses vies antérieures que l'hypnotiseur n'a pas ramenée correctement. Ca peut faire sourire, mais faut pas rigoler avec ces manipulations.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par rouge pivoine » Ven 26 Sep 2014, 08:13

par hypnose,(ne pas le faire avec n'importe qui)méditation,par des choses qui attirent très fortement (époque,lieu,art etc).
Personnellement je pense avoir été esclave,mon fils a du être mon maitre.Depuis toute petite je suis attirée par les chants négro-spiritual j'en ai la chair de poule,à un noel j'ai demandé une poupée noire (j'ai fais courir ma mère partout on en trouvait pas à l'époque)j'étais en admiration devant un voisin noir (je donne le terme car pour moi ce n'est pas un gros mot),j'aime des acteurs comme Sydney Poitier ouah quel bel homme! :slurp: la musique soul,le jazz etc m'accompagnent.J'ai dû être victime à plusieurs reprises (juive également) j'ai des restes d'oppression dans certaines circonstances.J'ai du mal à m'imposer.
Quand j'ai commencé la méditation j'ai eu très longtemps des images d'Egypte,des scènes de la vie quotidienne.J'aime le moyen-âge,la musique,les personnes qui préparaient les simples qui soignaient les gens par les herbes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 26 Sep 2014, 14:13

le bouche à oreilles est la meilleure garantie.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Mar 14 Oct 2014, 10:57

Perso, aucun nom ne m'est revenu jusqu'aux oreilles... Sinon j'aurais bien tenté l'expérience ... mais j'aurais demandé à ma maman d'abord :lol:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Mar 14 Oct 2014, 11:20

Kinthia a écrit:Perso, aucun nom ne m'est revenu jusqu'aux oreilles... Sinon j'aurais bien tenté l'expérience ... mais j'aurais demandé à ma maman d'abord :lol:

:mdr: :mdr: :mdr:
moi aussi je serai bien tentée :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Calex29 » Mer 15 Oct 2014, 21:58

C'est aussi une expérience qui m'attire, elle me permettrait surement de comprendre certains éléments de ma personnalité...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 17 Oct 2014, 08:34

La Befana a écrit:toujours aucun echo .... non plus :roll:

Ca viendra La Befana, quand ça sera le bon moment.
Demande intérieurement à ton Ange de te guider vers la bonne personne et sois à l'écoute des signes.

Si personne ne vient, ça signifie que c'est simplement en attente mais que ta requête est en cours.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 17 Oct 2014, 09:25

Kinthia a écrit:Perso, aucun nom ne m'est revenu jusqu'aux oreilles... Sinon j'aurais bien tenté l'expérience ... mais j'aurais demandé à ma maman d'abord :lol:

que je passe d'abord en exploratrice?
carpe diem
Administrateur

par Flowerssss » Ven 17 Oct 2014, 20:53

Kinthia a écrit:
La Befana a écrit:toujours aucun echo .... non plus :roll:

Ca viendra La Befana, quand ça sera le bon moment.
Demande intérieurement à ton Ange de te guider vers la bonne personne et sois à l'écoute des signes.

Si personne ne vient, ça signifie que c'est simplement en attente mais que ta requête est en cours.

J'aime ta réponse Kin :jap:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Wev » Sam 18 Oct 2014, 15:47

Est-ce qu'il à des expériences dans lequel vous êtes arrivé à vous rappeler ? Si vous voulez pas en parler ce n'est pas un problème sinon étallez ce que vous voulez :D
Si tout est acquis alors je ne cherche plus
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 28 Oct 2014, 09:42

rouge pivoine a écrit:

que je passe d'abord en exploratrice?

Oui :lol: :lol:

Image
Administrateur

par Justine17 » Lun 01 Déc 2014, 23:37

Moi j'ai toujours attirer par Jeanne-d'Arc, comme une 'idolation'.. Cela à un signe tu pense ??? :nan:
Vivre à ce temps la ca aurais pu être super !!!! ( fin pour moi lol) :topcool:
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre des autres, car on ne s'arrête jamais d'apprendre. Socrate
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 02 Déc 2014, 09:57

Quand on est attiré par une période particulière par des personnes on peut en conclure qu'on a un lien avec.Il faut creuser et faire des recherches.
carpe diem
Administrateur

par Tristan » Mar 02 Déc 2014, 10:01

L'hypnose ne fonctionne pas avec tout le monde.
Je suis peu réceptif par exemple. J'ai essayé avec différents professionnels.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mar 02 Déc 2014, 10:14

c'est exact tristan,il faut à la base être prêt à s'abandonner et ce n'est pas toujours facile de faire confiance.
carpe diem
Administrateur

par Justine17 » Jeu 05 Mar 2015, 00:05

rouge pivoine a écrit:Quand on est attiré par une période particulière par des personnes on peut en conclure qu'on a un lien avec.Il faut creuser et faire des recherches.

A quel types de recherches (particulières) penser vous ? :oops:
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre des autres, car on ne s'arrête jamais d'apprendre. Socrate
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 05 Mar 2015, 14:16

lire sur beaucoup de genres (histoire,politique,musique etc) pour voir si ça parle vraiment.Si il y a des films qui sont sur le sujet, ressentir les choses si on se sent en osmose ou pas.etc
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Jeu 05 Mar 2015, 17:37

rouge pivoine a écrit:c'est exact tristan,il faut à la base être prêt à s'abandonner et ce n'est pas toujours facile de faire confiance.

Surtout quand on sait qu'on peut rester bloqué :peur: !

Image
Administrateur

par LoRA » Mer 11 Mar 2015, 17:29

:shock: moi j'ai une sorte de "fascination" pour le moyen-âge (la vie paysanne, pas celle de château) et les vikings. Et je ressens que j'ai déjà bcp souffert avant. Je me demande aussi si j'aurais moi-même pu faire souffrir, mais pour l'instant je n'ai pas d'éléments concrets pour étayer cette hypothèse, hormis l'impression d'avoir qlq chose à expier :toctoc:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 11:49

Avoir justement un sentiment de familiarité sans vraiment pouvoir l'expliquer c'est une première étape qui laisse à penser qu'il y a quelque chose à creuser ! C'est donc un très bon début LoRA !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message