Bonjour Rouge

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par Zamour » Dim 11 Fév 2007, 11:03

Coucou,

Hier je t'ai questionné sur le boulot, aujourd'hui sur la FIV.

Je souhaiterais savoir si nous allons obtenir plusieurs embryons. En effet, le traitement est très lourd. Ce matin je me suis réveillée dans une marre de sang. Plusieurs embryons transférables c'est plusieurs tentatives de transfert avec un traitement moins lourd à l'horizon.

Big bisous
Zamour
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 11 Fév 2007, 11:34

bonjour Zamour
oui,tu as plusieurs embryons.Le chiffre 8 m'est sorti de la tête,le pendule confirme
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Zamour » Dim 11 Fév 2007, 11:54

8 embryons ???? Mais je vais avoir une très grand famille !!!!! Trêve de plaisanteries, si cette FIV ne fonctionne pas cela nous laisse de l'espoir avec plusieurs embryons au congélo !

Bien sûr je te tiendrai au courant. Là je suis en phase repos des ovaires. Mardi je fais un contrôle pour vérifier qu'ils sont bien au repos et si tout va bien, je commence la stim.

Bisous et bon dimanche à mes rayons de soleil. Que ce soit toi ou Kinthia, je suis toujours bien reçue :oursmimi:

Zamour
Membre intéressé(e)

par Zamour » Dim 11 Fév 2007, 11:57

Coucou Marge et merci pour ton message de soutien, j'en ai besoin pour trouver la force de continuer.

J'ai été enceinte plusieurs fois mais à chaque fois cela s'est terminé tragiquement.

Bon courage pour ta cousine. Rester allongée plusieurs mois pour voir naître ses enfants en bonne santé, ça vaut le coup. Etre maman, c'est pour moi le plus beau métier du monde.

Bisous,
Zamour
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 11 Fév 2007, 12:10

bonne stimulation et surtout je te souhaite d'avoir une grossesse qui aille à terme.
Si il faut rester couchée jusqu'au bout c'est le prix à payer.J'ai eu du mal à rester allongée mais le résultat est là.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message