Sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par noisette10 » Lun 15 Sep 2014, 16:51

BONJOUR,

Ma question porte sur le domaine sentimental. J'ai un ami pour lequel j'ai des sentiments depuis longtemps, il n'en sait rien. De son côté j'ignore ce qu'il ressent pour moi. Pour l'instant il a de lourdes responsabilités professionnelles et doit gérer les difficultés de santé d'un de ses parents. Donc pas la tête "disponible" pour autre chose.
Dans un premier temps j'aimerais savoir si mes sentiments amoureux sont partagés. Est-il amoureux de moi ?
En mp je vous communique les prénoms et dates naissances, dans la mesure où une tierce personne est "concernée" par ma question je préfère garder la discrétion.

Mes 3 chiffres : 5; 21; 15

Ma BA : j'accompagne un ami dans un deuil douloureux

MERCI de votre temps et de votre énergie

A bientôt !
Au revoir
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 20 Sep 2014, 10:35

Bonjour noisette
je n'ai pas son autorisation pour parler de lui.Il faut modifier la question.Je n'ai pas eu le mp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par noisette10 » Sam 20 Sep 2014, 16:30

BONJOUR,
Un grand MERCI pour votre réponse !
Je comprends tout à fait que vous ne puissiez pas parler d'une tierce personne. J'étais hésitante en posant la question ainsi. Je peux vous demander si je vais vivre une histoire avec ce monsieur qui me touche de près. Le problème est qu'actuellement la situation est bloquée. Il ne peut pas s'engager dans quoi que se soit. Je suis très partagée entre l'attente et me dire que je dois avancer, peut être en essayant de rencontrer quelqu'un d'autre, en même temps j'ai peur dans ce cas de passer à côté de ma chance avec lui. Raison pour laquelle je vous ai demandé si vous lui voyiez des sentiments pour moi. L'incertitude plus l'attente, ça fait beaucoup.
Pensez-vous que je puisse avoir un avenir sentimental avec la personne à laquelle je pense ?

Ma date de naissance : 29/08/1963

Mes chiffres : 22; 3; 4

MERCI, au revoir
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 26 Sep 2014, 06:38

bonjour noisette
1/2
la carte est de bon augure pour avancer sérieusement,pour fonder son foyer mais il y a de la difficulté à communiquer.c'est bon pour vous.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message