Mes démarches professionnelles

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par louna23 » Lun 08 Sep 2014, 14:24

Bonjour Rouge,

Comment s'est passé vos vacances? Vous avez pu profiter du soleil et surtout d'un peu de chaleur? Moi je suis partie le chercher (le soleil) un peu plus loin et ce fût de vrais vacances, du pur bonheur :D

Voilà, j'entame des démarches (envoi de CV) pour trouver un nouvel emploi dans le département limitrophe au mien (63) et je voudrais savoir si mes démarches vont aboutir à une embauche asser rapidement?

Mes chiffres: 32-6-3-45-7-44
Ma B.A.: Je vais aider une amie à déménager car elle est seule, loin de sa famille

Merci par avance, Rouge et je vous souhaite une bonne journée, meilleur qu'ici car gros orage et pluie non-stop :(
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 11 Sep 2014, 10:02

Bonjour louna
les vacances ont été arrosées mais tout le monde a profité de la pluie,nous n'avons pas été gâté par la météo.
1/2
il faut vous attendre à de la méchanceté,de la jalousie de la part d'une jeune de - de 30 ans,c'est tendu.Il y a un imprévu qui concerne la justice qui peut être votre domaine professionnel.Pour le moment ça ne bouge pas du tout,il va falloir attendre le printemps pour voir la suite.Une rencontre est à envisager.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par louna23 » Jeu 11 Sep 2014, 13:14

Bonjour et merci Rouge,

Oui c'est vrai que niveau pluie ou fraicheur nous avons été servit cet été :roll: mais le mois de septembre est pas mal alors profitons-en avant de renfiler le bonnet et les gans!

Wouhaou votre tirage me fait peur :shock: de la jalousie d'une jeune de - de 30 ans ben je ne vois pas sauf peut être une de mes nouvelles collegues :?
En ce qui concerne la justice au niveau professionnel ben là c'est pire, aïe aïe aïe ça me fait super peur car je n'ai pas envie d'avoir des soucis quand je partirai voir même avant de partir....
Pour ce qui est du "blocage" du moins du fait que rien ne bouge et bien je commence à avoir l'habitude car on me le répète sans cesse depuis plusieurs années: "blocage" "retard"....j'avoue que je commence vraiment à saturer mais je me dis que c'est pour la bonne cause :D
Concernant la rencontre, ben j'ai quelqu'un dans ma vie depuis quelques mois, parlez-vous donc d'une nouvelle rencontre amoureuse??? Je dois déjeuner avec quelqu'un de mon passé qui doit m'aider à trouver un emploi ds le 63, grâce à ses contacts (il est député)....
Je suis perdue :|
Puis-je vous demander un petit éclaircissement avec de nouveaux chiffres?
Je ne sais pas si il vous faut une autre question mais c'est pour éclaircir le 1er tirage. La justice dans le travail à cause du salaire, des congés...etc? Ou d'une faute professionnelle? Pourquoi un tl retard alors que je fais des démarches pour partir...?
Mes chiffres: 5-34-14-61-8-35
Merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rouge et bonne journée
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 18 Sep 2014, 07:56

Bonjour louna
oui la rencontre est sur la plan amoureux.Il y a des examens médicaux à passer.Un contrat de travail peut venir,il y a une signature importante à donner.Vous pouvez être confiante.La justice peut être la voie professionnelle comme je le disais.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par louna23 » Ven 19 Sep 2014, 12:36

Bonjour Rouge,

je vous remercie pour ces éclaircissements et je peux déjà vous dire qu'en effet je vais avoir des examens médicaux voir une opération (pour un calcul dans la vésicule).
Un contrat de travail peut venir: Wouhaaaaaouuuuu alors ça c'est une bonne nouvelle :mrgreen:
Pour le reste et bien il ne me reste qu'à attendre de voir en espérant que ce soit rien de bien grave en ce qui concerne la justice :(
Merci encore Rouge et je vous souhaite un très bon week end. Moi j'irai peut être ramasser des champignons, dans les bois avec ma fille :D
Bisous
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 25 Sep 2014, 12:54

bonne idée pour la forêt.Bon courage pour le calcul,ça fait mal!
carpe diem
Administrateur