Vers le contenu
par vanillee » Sam 06 Sep 2014, 22:24
par agualoca » Lun 08 Sep 2014, 20:25
par vanillee » Mer 10 Sep 2014, 21:44
par rouge pivoine » Jeu 11 Sep 2014, 12:41
par vanillee » Jeu 11 Sep 2014, 13:03
par rouge pivoine » Jeu 11 Sep 2014, 13:08
par Kinthia » Mar 16 Sep 2014, 13:56
par vanillee » Mer 17 Sep 2014, 12:44
par candy » Ven 19 Sep 2014, 20:08
agualoca a écrit:Bonjour VanilléeTout d'abord, de gros bisous de réconfort à toi et tes proches...Alors, je vais te dire ce que je pense et ce que j'ai lu. Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter de savoir où va l'âme de Gabriel; à mon avis, elle va dans la lumière. Ce que j'ai lu : les âmes choisissent où s'incarner et acceptent leur mort physique avant de naître sur le plan terrestre. Elles savent donc ce qui va leur arriver. Alors, l'âme saurait quand elle va repartir, mais parfois avec sa vie terrestre, elle a du mal à l'accepter (amours, passions pour une activité, un travail, pensée de ne pas avoir fini sa vie, etc). Si on croit à la réincarnation, l'âme décide avec ceux qui s'occupent d'elle dans un autre plan, ce qu'elle fera dans sa prochaine vie terrestre (si elle choisit de s'incarner sur le plan terrestre). Ils tiennent aussi compte des vies précédentes (équilibrer le karma) pour cette décision. Ce qui veut dire qu'elle a décidé dans quelle genre de famille s'incarner et aussi quand cela s'arrêterait. C'est difficile à accepter en tant qu'être humain, mais si l'on se tient à ces écrits, les âmes choisiraient ce qu'elles feront dans leur prochaine vie/incarnation. Lisa Williams dit ainsi que certaines personnes savent que le moment va arriver et se mettent à préparer des papiers, rangent, etc... même si elles ne sont pas malades ou âgées...J'espère avoir pu répondre à ta question.
par candy » Ven 19 Sep 2014, 20:09
vanillee a écrit:Merci beaucoup Kinthia,J'ai les livres d'Allan Kardec chez moi que je n'ai jamais pris le temps de lire...Je me dis que fatalement il y avait une raison à tout cela, et ma belle sœur et mon frère, qui heureusement sont éveillés sprirituellement pensent la même chose mais il est très dur de rester terre à terre quand une pareille chose arrive...C'est triste de se dire que l'âme a pu avoir "peur"...on a envie de revenir en arrière en disant "mais non ça ira on est là" ça viendra avec le temps..
par adsodemelk » Ven 19 Sep 2014, 21:28
par vanillee » Ven 19 Sep 2014, 21:34