Perte d'énergie

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par agualoca » Mer 03 Sep 2014, 12:42

Bonjour

Il y a quelques jours, j'ai demandé à Adsomelek si je pouvais filmer ma chambre de nuit car je voulais m'assurer que je ne fantasmais pas...
En effet, j'entends des voix masculines et féminines qui parlent ou chu chotent(avant-hier, j'ai vraiment distingué un timbre masculin) mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent bien que j'insiste en demandant qu'ils parlent plus fort ou alors qu'ils interviennent durant mes rêves.
J'ai également des mouvements dans la pièce et pas mal aussi au niveau du lit. Tellement, que je regarde partout pour voir qui est là (j'ai plusieurs fois cru que c'était ma fille qui avançait doucement sur le lit ou à un tremblement de terre (chez nous, il y en a fréquemment). Seulement, je suis allée vérifier sur le site répertoriant les moindres secousses (elles étaient trop éloignées et trop faibles), et je n'ai vu personne sur le lit. D'ailleurs, les soubresauts du lit sont différents des secousses sismiques... J'ai aussi pensé à la décorporation pour un voyage astral mais je pense que je suis trop consciente de tous ces mouvements et voix pour que cela en soit. Et je ne suis pas/plus apte à faire des voyages conscients.
La vidéo ne donne pratiquement rien car il n'y a pas d'infra-rouge à part des petites lueurs très lumineuses qui clignotent de temps en temps (pas d'objet réfléchissant, pas d'appareil allumé). Elles sont parfois 2, à 2 endroits différents, mais il n'y a pas de déplacement d'un endroit à un autre ou alors il n'est pas capté. Elles sont visibles à des endroits précis : sur le côté (à environ 1 m du sol, au-dessus de ma table de chevet), au-dessus de ma tête (environ40/50 cm) et au-dessus de mon corps (je dirais vers le milieu du corps). Sur la vidéo, on ne me voit pas, mais j'avais fait un essai avec lampe allumée pour voir où je me situais.
Alors... Insectes ou énergies ??
Avant-hier, j'ai eu quelque chose qui ne m'était jamais arrivé : ma jambe droite, s'est retrouvée en l'air comme si je jouais au foot et je tirais dans le ballon. C'était bizarre...
Et la dernière chose de ce post un peu long : je ressens une grande perte d'énergie dans la journée depuis 3 nuits.
Je vais passer de la sauge et de l'encens et je vous dirais si cela a agi mais en attendant j'ai besoin de vos lumières :D Merci d'avance !
PS : ce n'est pas la première fois que j'entends des voix, mots, conversations et que je ressens ou vois des entités ou autres choses.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par candy » Mer 03 Sep 2014, 15:52

Je suis loin d'être expert mais chose est sur, les énergies autour de nous bougent et des tentatives de communication sont faites. Certaines âmes veulent de l aide ou ont des informations a dévoiler....

J espère que tu auras plus de précisions. A mon avis tu n'as pas fini d'entendre des choses :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par agualoca » Mer 03 Sep 2014, 19:21

Bonsoir
Merci Candy pour ta réponse.
En effet, je pense que j'aurai d'autres "contacts", en espérant que je comprenne les indices :P
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Ven 05 Sep 2014, 19:52

J'ai retrouvé mon énergie, donc, je pense sérieusement que cela venait de(s) (l') entité(s)...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par adsodemelk » Sam 06 Sep 2014, 13:14

Les insectes n'émettent aucune lumière sauf les lucioles. Ils la réfléchissent sans clignotement. Il est vrai que les caméras à vision nocturne sont encore chères (minimum 80€) mais je suis certain que tu aurais eu plus de détails. Je n'ai pas la possibilité de prendre de vidéo pour raison technique et donc elle ne prend que des photos toutes les 10 secondes je n'ai donc pas les déplacements mais les entités peuvent se déplacer très vite.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par agualoca » Sam 06 Sep 2014, 20:48

Bonsoir Adsomelek

Donc d'après toi, cela ne serait pas un insecte. En effet, je pense comme toi car je vois mal un insecte, se tenir à des endroits précis et clignoter. J'attends donc le prochain contact ou message :-)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par adsodemelk » Sam 06 Sep 2014, 22:04

agualoca a écrit:Bonsoir Adsomelek

Donc d'après toi, cela ne serait pas un insecte. En effet, je pense comme toi car je vois mal un insecte, se tenir à des endroits précis et clignoter. J'attends donc le prochain contact ou message :-)


A moins que ce soit un insecte pompier ou policier en intervention avec gyrophare :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par agualoca » Dim 07 Sep 2014, 17:00

:lol: comme j'ai pas mal d'imagination, je dois dire qu'une mouche avec casque et tenue rouge, c'est assez hilarant.. Et on peut imaginer d'autres insectes :lol: :mrgreen: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Kinthia » Dim 07 Sep 2014, 17:53

La perte d'énergie est un premier "symptôme". Il est fort probable que tu te fasses "pomper ton énergie" par des esprits. Ils ont besoin de ça pour se manifester...

Un bon petit nettoyage te ferait déjà du bien agua. Des chants religieux, des bougies, des prières pour assainir l'ensemble.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par agualoca » Lun 08 Sep 2014, 20:07

Coucou Kinthia

Merci pour tes conseils. J'avais déjà fait un bon nettoyage, avec des chants religieux après le message que j'ai posté. Les prières, je les fais tous les jours :D
Depuis, niveau énergie ça va ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités