délivrance

Décryptons vos expériences.

par candy » Mer 06 Aoû 2014, 12:18

Bonjour,

C'est toujours plus facile d'être lucide pour les autres...

Cette nuit j'ai rêvé de mon cocker mâle. Je le voyais avec des blessures profondes et nettes sous le cou, dans le poitrail. Je ne les voyais qu'en écartant les pils.
Je le vois alors faire ses besoins. Mélange d'excréments et de tissus. C'était coincé. (Désolé). Je l aide donc en tirant dessus. La ça sort mais son ventre se dechire au milieu pour aussi se libérer d'une grosse quantité d'habits. C était impressionnant.
Une fois libérer je cherche quelqu un pour le recoudre. Je trouve un vieux chinois.
Mon chien se baladait lui comme si de rien n'était....

Je sais que mon chien n'est qu'une image masculine. Mais le reste je suis moins sur de mon idée.

:idea: :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Ven 08 Aoû 2014, 18:40

Là, je serai bien parti sur une idée d'évacuation afin de te libérer.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Ven 08 Aoû 2014, 19:16

Oui je pense bien a l idée évacuation mais le chien est un mâle or j ai aussi un cocker femelle.
Si j avais analysé le rêve pour quelqu'un j'aurai dit que le chien représentait un homme...
Essai de me mettre spectateur de ce rêve mais psiou :zarbi:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Ven 08 Aoû 2014, 19:36

Quel que soit le sexe du chien, il reste un compagnon dont le lien est la fidélité, voire la représentation symbolique.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par agualoca » Ven 05 Sep 2014, 19:49

Bonsoir,

Je sais que le message date un peu mais moi cela me fait penser à un ami proche qui a des choses "à déballer" et qui aurait besoin de ton aide pour cela. Je pense à quelqu'un plutôt d'introverti, qui vit beaucoup de choses mais n'en parle pas beaucoup. Les vêtements cela peut aussi être l'apparence (pour moi) ou la représentation. Peut-être l'apparence qu'il prend pour ne pas dévoiler ses secrets, ses peines, etc.
Le chien se balade s'en avoir l'air de souffrir : parler ne sera pas négatif pour lui. Le monsieur chinois pour le recoudre : pourquoi la Chine ? (c'est ce que je me demande et je pense qu'à toi cela apparaîtra plus compréhensible) :-)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par candy » Ven 05 Sep 2014, 20:46

Il date pas tant que ça... ton analyse tombe pile bien sûr, tu as raison si tu savais..Le chinois je sais pas trop :nsorry:

merci beaucoup :fleurs:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Sam 06 Sep 2014, 13:18

Le Chinois : Super simple, c'est la langue la plus compliquée à comprendre. Problème de communication : ne dit-on pas c'est du Chinois ce que tu me dis ? :wink: et Vieux parce que cela est profondément ancré.
Bien à toi Jolie Candy (c'est pas à une chanson ça ? :mrgreen: )
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Sam 06 Sep 2014, 14:13

Merci gentil adso :D

du chinois oui c'est bien ça :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités