pie morte

Décryptons vos expériences.

par nature-love » Mer 06 Aoû 2014, 07:19

Bonjour cette nuit a ete agité...
jai beaucoup rêve et je parler énormément a l'extérieur de mon reve. Tres pertubateur
Le seul reve que je me souvient et de voir un ami m'annoncer quil aller mourir dun cancer.

Et tres tresssss bizarrement... ce matin mon copain découvre une pie morte dans mon seau deau a l'entrée de ma porte....
heeeee... jai directement pensée a une genre de malédiction...
on dit que cest un.mauvais sort...
je suis. Asser choquer perturbé car cest pas tres commun de trouvet un.oiseau mort dans un seau a recure devant sa porte...

vous en penser quoi ?

merci
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par candy » Mer 06 Aoû 2014, 12:07

Bonjour,

La mort ici est plus imagée qu'autre chose. La mort n'est pas une fin en soi. C'est aussi un changement, une fin de cycle.
Quant au sort.... Je te rassure , la pie n'est a mon avis qu'une messagère...
Soit la fin d'une mauvaise période de médisance, de chicaneries. Mais pas la mort.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Ouounai » Mer 06 Aoû 2014, 14:48

Salut,

Les oiseaux sont bien des messagers. Du moins lorsque leur comportement est différent de celui qui est habituellement. Pour ma part le messager était un pigeon. Il a toqué a plusieurs reprises dans la fenêtre de la salle de bain. Par la suite on a appris une mauvaise nouvelle. Qu'un oiseau se pose sur un balcon, ça peut être un hasard, mais si il se met à des choses inhabituelles, ça veut dire quelque chose.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Ouounai » Mer 06 Aoû 2014, 14:48

Salut,

Les oiseaux sont bien des messagers. Du moins lorsque leur comportement est différent de celui qui est habituellement. Pour ma part le messager était un pigeon. Il a toqué a plusieurs reprises dans la fenêtre de la salle de bain. Par la suite on a appris une mauvaise nouvelle. Qu'un oiseau se pose sur un balcon, ça peut être un hasard, mais si il se met à des choses inhabituelles, ça veut dire quelque chose.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par nature-love » Jeu 07 Aoû 2014, 18:12

Merci de vos reponse.
un ami ma dit que sa signifie la fin dun karma.
leau est l'élément de l'émotion des sentiments. Je pense quil dois y avoir un rapprochement
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron