mauvaise nouvelle...

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par prisch6 » Ven 09 Fév 2007, 21:00

Bonsoir,
Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle concernant ma santé.Je me fait donc beaucoup de soucis concernant mon avenir professionel et aussi concernant la longueur du traitement.
Voici mes numéros: 3 7 2 5 9
un grand merci
prisch6
 

par rouge pivoine » Sam 10 Fév 2007, 14:51

bonjour prisch
l'apparition de cette lame dans le jeu signifie que tu entres dans le royaume du corps et des instincts c'est à dire de la paix et de la stagnation,de la vie essentielle mais suffocante.
Tu es avertie de la nécessité de faire un choix,en général sur le plan affectif.Tu peux être tentée par 2 partenaires ou hésiter entre ta carrière et un amour.On te demande de bien étudier avec sagesse les conséquences de ton choix.
Tu as le potentiel.Tu vas développer une nouvelle énergie soit comme l'intuition d'opportunités intéressantes.Tu prends conscience d'aptitudes qui n'ont pas été explorées.
Tu as un besoin de vérité et de décision juste.Les vérités peuvent blesser parfois cruellement.
tu surmontes tes difficultés de santé,on ne sait pas si ton traitement sera long
quant au travail tu peux avoir à faire un choix.De toute façon sur les 2 plans tu es la plus forte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités