Loto

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 15 Juil 2014, 14:58

Vous jouez au loto ? Si oui avez-vous déjà eu des gains ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par adsodemelk » Mar 15 Juil 2014, 17:56

Je joue à l'euromillion et ai gagné que des petites sommes inférieures à 10 euros
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mar 15 Juil 2014, 18:16

oui,on a rarement +.La seule fois où on aurait pu gagner mon mari n'a pu été valider le ticket!Nos chiffres étaient sortis,je l'ai appelé au boulot toute tremblante,je suis vite redescendue sur terre :cpo:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par adsodemelk » Mar 15 Juil 2014, 18:37

rouge pivoine a écrit:oui,on a rarement +.La seule fois où on aurait pu gagner mon mari n'a pu été valider le ticket!Nos chiffres étaient sortis,je l'ai appelé au boulot toute tremblante,je suis vite redescendue sur terre :cpo:

Ha la haine... :shock:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par théodore » Mar 15 Juil 2014, 20:29

c'est arrivé à une de mes amies pour la modique somme de 115 M€... elle s'est un peu énervé contre elle !!!

je joue à euromillions. la plus grosse somme que j'ai gagné c'est 160€... mais c'est arrivé juste une fois ! dommage, Eliane !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message