Vers le contenu
par Kays. » Ven 11 Juil 2014, 02:40
par Kays. » Ven 11 Juil 2014, 02:51
par samiha » Ven 11 Juil 2014, 09:31
par adsodemelk » Ven 11 Juil 2014, 10:19
par rouge pivoine » Ven 11 Juil 2014, 11:00
par Glooby » Ven 11 Juil 2014, 11:23
par Calex29 » Ven 11 Juil 2014, 11:33
par Glooby » Ven 11 Juil 2014, 11:39
par adsodemelk » Ven 11 Juil 2014, 11:57
par Kays. » Ven 11 Juil 2014, 13:38
adsodemelk a écrit:Kays que tu dois être fatiguée en ayant le cerveau toujours en si forte activité. Je vais faire une demande pour que l'on t'aide à mieux te ressourcer.
par Kays. » Ven 11 Juil 2014, 13:40
rouge pivoine a écrit:Ne te mets pas tant la pression avec tes listes allège tes demandes et tu arriveras au bout.
par Glooby » Ven 11 Juil 2014, 13:41
par Kays. » Ven 11 Juil 2014, 13:42
Glooby a écrit:Je m'en demande trop, toujours trop, je me fous toute seule une pression de folie, mon cerveau ne se met jamais en 'pause', je suis épuisée de toujours vouloir tout contrôler, je n'arrive pas à lâcher prise, c'est assez difficile à vivre, et pourtant, j'essaye ...Surtout que bon, tout contrôler est impossible et quand quelque chose m'échappe, je me 'déteste' ...Tout est 'toujours' de ma faute, quoi qu'il se passe ... J'ai réussi à arrêter de fumer, il y a un peu + d'un an et c'est une grande victoire mais du coup, avec la perte du boulot +++, j'ai pris du poids.Je sais que quand je retrouverai, je reperdrai.Enfin, dur dur à vivre et pourtant, je fais des efforts ^^
par Kays. » Ven 11 Juil 2014, 13:44
Glooby a écrit:Oui, la vie est difficile, je suis seule, sans enfant, sans boulot et financièrement, même sans faire d'excès, je ne m'en sors pas. J'ai heureusement mes parents qui m'aident pour que je puisse manger sinon je ne sais pas comment je pourrais faire ...Et même en bossant temps plein, parfois j'allais chez eux chercher un truc à manger (ou alors je ne mangeais pas)Je comptais mettre de côté ce que j'économise sans fumer pour m'offrir de temps en temps un truc, mais je ne peux pas.A côté de cela, j'ai mes deux chiens et une passion et ça, ça représente beaucoup déjà.J'aimerais trop être parfaite, 'normale', mais je ne le suis pas ... (et ne le serai jamais lol) Courage à vous
par Glooby » Ven 11 Juil 2014, 13:50
Kays. a écrit:Glooby a écrit:Je m'en demande trop, toujours trop, je me fous toute seule une pression de folie, mon cerveau ne se met jamais en 'pause', je suis épuisée de toujours vouloir tout contrôler, je n'arrive pas à lâcher prise, c'est assez difficile à vivre, et pourtant, j'essaye ...Surtout que bon, tout contrôler est impossible et quand quelque chose m'échappe, je me 'déteste' ...Tout est 'toujours' de ma faute, quoi qu'il se passe ... J'ai réussi à arrêter de fumer, il y a un peu + d'un an et c'est une grande victoire mais du coup, avec la perte du boulot +++, j'ai pris du poids.Je sais que quand je retrouverai, je reperdrai.Enfin, dur dur à vivre et pourtant, je fais des efforts ^^de mon coté, je n'irai pas juste qu'à dire que je me déteste, mon perfectionnisme me sert, mais il m'épuise aussi. et oui, j'ai tendance à vouloir tout controler même si je sais pertinemment que c'est impossible... je fais des efforts aussi, mais je trouve que je n'en fais pas assez
Kays. a écrit:Glooby a écrit:Oui, la vie est difficile, je suis seule, sans enfant, sans boulot et financièrement, même sans faire d'excès, je ne m'en sors pas. J'ai heureusement mes parents qui m'aident pour que je puisse manger sinon je ne sais pas comment je pourrais faire ...Et même en bossant temps plein, parfois j'allais chez eux chercher un truc à manger (ou alors je ne mangeais pas)Je comptais mettre de côté ce que j'économise sans fumer pour m'offrir de temps en temps un truc, mais je ne peux pas.A côté de cela, j'ai mes deux chiens et une passion et ça, ça représente beaucoup déjà.J'aimerais trop être parfaite, 'normale', mais je ne le suis pas ... (et ne le serai jamais lol) Courage à vous tu as tout compris...
par Kays. » Ven 11 Juil 2014, 13:52
par Glooby » Ven 11 Juil 2014, 14:48
Kays. a écrit:comme quoi comme petits objectifs?p-e que je devrais me concentrer juste sur mon alimentation pour le moment et laisser tomber l'aspect sport?
par Kays. » Ven 11 Juil 2014, 14:49
par Glooby » Ven 11 Juil 2014, 14:53
par Kays. » Ven 11 Juil 2014, 15:00
Glooby a écrit:J'avais tendance, justement, avant, de prendre pour moi, maintenant plus, je mets de la distance et au final, j'arrive à me dire que si les gens ont quelque chose à me dire, ils me le diront, s'ils ne le font pas, c'est qu'ils n'en valent pas la peine.
par Glooby » Ven 11 Juil 2014, 15:12
par adsodemelk » Ven 11 Juil 2014, 15:14
Kays. a écrit:adsodemelk a écrit:Kays que tu dois être fatiguée en ayant le cerveau toujours en si forte activité. Je vais faire une demande pour que l'on t'aide à mieux te ressourcer.Oui, ça m'épuise de réfléchir autant. Mais je sais pertinemment pourquoi j'ai autant de pensées dans mon esprit.. c'est hors de mon contrôle..Une demande? Ce soir, je sors avec une amie, donc je suppose que ça va m'aider à me changer les idées..
par Kays. » Ven 11 Juil 2014, 15:16
adsodemelk a écrit:Kays. a écrit:adsodemelk a écrit:Kays que tu dois être fatiguée en ayant le cerveau toujours en si forte activité. Je vais faire une demande pour que l'on t'aide à mieux te ressourcer.Oui, ça m'épuise de réfléchir autant. Mais je sais pertinemment pourquoi j'ai autant de pensées dans mon esprit.. c'est hors de mon contrôle..Une demande? Ce soir, je sors avec une amie, donc je suppose que ça va m'aider à me changer les idées..Une demande d'aide par l'envoie d'onde positive
Glooby a écrit:Il m'a fallu beaucoup de travail sur moi-même pour en arriver là
par Glooby » Ven 11 Juil 2014, 15:26
Kays. a écrit:Glooby a écrit:Il m'a fallu beaucoup de travail sur moi-même pour en arriver là Ben je crois que plus tu as confiance en toi, plus tu es solidement entouré, moins ce genre de choses vient à déranger!
par Kays. » Ven 11 Juil 2014, 15:40
Glooby a écrit:Kays. a écrit:Glooby a écrit:Il m'a fallu beaucoup de travail sur moi-même pour en arriver là Ben je crois que plus tu as confiance en toi, plus tu es solidement entouré, moins ce genre de choses vient à déranger!Je n'ai aucune confiance en moi, je ne suis pas du tout entourée mais je pense que justement, les gens ont été tellement deg, ils m'ont rabaissée pire qu'une merde, etc ... Maintenant je suis blasée et je n'attends plus rien de la vie ...
par Glooby » Ven 11 Juil 2014, 15:44
par adsodemelk » Ven 11 Juil 2014, 16:51
par Glooby » Ven 11 Juil 2014, 17:21
adsodemelk a écrit:Je te prie de bien vouloir m'excuser d'intervenir, mais lorsque je lis ce que tu écris, moi je suis convaincu que tu es quelqu'un de bien et que les autres n'ont pas su voir ce qu'il y avait au plus profond de toi.Reste confiante, crois en toi et prends soin de toi. J'enverrai une petite prière pour toi.
par rouge pivoine » Ven 11 Juil 2014, 17:30
par Glooby » Ven 11 Juil 2014, 17:32
par rouge pivoine » Ven 11 Juil 2014, 17:35
par Glooby » Ven 11 Juil 2014, 17:36
par Kays. » Dim 13 Juil 2014, 00:58
rouge pivoine a écrit:je profite de chaque moment heureux,je ne vise pas le bonheur mais les moments simples de joie et ainsi j'ai mon petit bonheur régulièrement.
par adsodemelk » Dim 13 Juil 2014, 10:27
Kays. a écrit:rouge pivoine a écrit:je profite de chaque moment heureux,je ne vise pas le bonheur mais les moments simples de joie et ainsi j'ai mon petit bonheur régulièrement.Je crois que je me suis mal exprimé. Je ne suis pas malheureuse au quotidien. Je profite aussi des moments et des bonheurs simples de la vie. Je me considère comme une personne très heureuse et épanouie,et ce, de plus en plus, Mais j'ai des aspirations malgré tout...je pense à la suite, à la prochaine étape comme on dit...
par Glooby » Dim 13 Juil 2014, 11:40
par Kays. » Dim 13 Juil 2014, 14:44
par rouge pivoine » Dim 13 Juil 2014, 18:54
par Kays. » Dim 13 Juil 2014, 22:45