Question professionnelle 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Liline06 » Dim 29 Juin 2014, 14:34

Bonjour Rouge,

Je reviens vers vous concernant mon travail. Je vous avais commandé une question payante il y a quelques semaines déjà. Je souhaiterai revenir sur un point plus précisément si cela est possible.
En effet, je suis décidée à quitter mon poste mais j'aimerais partir grâce à une rupture conventionnelle. Pour cela il faut que les 2 parties soient d'accord mais surtout disposées à discuter.
Entre mon employeur et moi-même c'est devenue très délicat depuis quelques temps et il est difficile de se parler. Je comptais laisser passer un peu de temps et lui en parler mi-juillet.
Ma question est la suivante:

Vais-je réussir à partir de mon poste actuel avant la rentrée ? En tous cas, est-ce que le départ est présent ?

Mes chiffres: 13 - 21 - 42 - 7 - 5 - 1

Je vous envoie le reste des infos en MP

Ma Bonne Action du moment: J'essaye d'être présente au maximum pour une amie qui vient de perdre son compagnon (militaire décédé au Liban)

Merci beaucoup Rouge,

Liline
Liline06

par rouge pivoine » Jeu 03 Juil 2014, 08:53

Bonjour liline
1/2
votre situation va s'éclairer,vous avez un changement qui va dans le bon sens.Vous allez devoir faire un choix assez rapidement ce qui confirme ce que vous voulez faire pour la mi juillet.Il y a un imprévu qui se mêle à l'affaire,sans doute un contact qui se fait spontanément.Vous avez une réussite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Liline06 » Jeu 03 Juil 2014, 10:55

Merci pour votre réponse !
C'est une superbe nouvelle :)
Je vous tiendrai au courant Rouge
Bonne journée,

Liline
Liline06

• Articles en relation
    Réponses