travail

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par tigresse » Ven 09 Fév 2007, 10:16

Bonjour Rouge Pivoine,

Voilà je suis employée à l'Hôpital depuis 2 ans maintenant et jusqu'à présent ca va plus ou moins avec des hauts et des bas, je suis en CDI.

J'aurais souhaité savoir si vous me voyez toujours dans le même service ou si vous voyez du changement pour moi. Merci

Mes chiffres sont :

7 13 8 18 1

Je vous remercie d'avance.
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Ven 09 Fév 2007, 16:44

re-bonjour tigresse
c'est la carte du choix que tu as tiré.Choix à faire entre 2 partenaires ou la carrière et une personne.En tout cas tu dois bien réfléchir et peser ta décision pour voir les conséquences de ce choix.
Tu as des changements soudains bons ou mauvais qui entrainent une autre phase de ta vie.
Il y a des conflits qui vont renforcer ta personnalité,ce peut être une agression extérieure comme tes propres pulsions qui entrent en compétition.
Au milieu des difficultés l'espérance va se manifester comme une expérience.L'espoir aveugle n'incite pas à l'action.Des promesses heureuses sont là.Après une remise en question de tes valeurs tu tires bénéfice et du bonheur d'une telle expérience.
Tu as l'ouverture d'un nouveau chapitre de ta vie,la nécessité de prendre des risques et de faire le saut dans l'inconnu.
Non je crois que tu changes de service.Je vois une maternité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Ven 09 Fév 2007, 20:53

Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite, en tout les cas j'ai bien compris à part juste une petite chose, lorsque tu parles de choix entre 2 partenaires, je comprend pas pas trés bien.
Sinon passe une bonne soirée à bienôt et merci encore !!! Je te dirais les retours si tu veux.

Bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Ven 09 Fév 2007, 20:55

tu peux avoir un choix à faire entre 2 personnes ou ta carrière et une personne.Les retours sont vivement attendus!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Ven 09 Fév 2007, 21:04

ok ben merci c'est gentil de ta part de prendre de ton temps pour repondre. A bientot
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Sam 10 Fév 2007, 14:51

:hellllllo:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités