Renouvellement de contrat 2/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par sandra30 » Sam 21 Juin 2014, 10:41

Bonjour
Mon compagnon s est récemment fait arrêté par la BAC qui l a soit disant pris pour un voleur de voiture prétextant que sa vitre était cassée ( or elle ne l était pas .... Et c est eux qui l ont cassé en l interpelant .) bref il s passé la nuit en cellule car ce soir la son taux d alcoolémie était au dessus de la limite
Il a donc du rendre des comptes car il est militaire et nous avons très peur pour son avenir professionnel et notamment peur que son contrat ne soit pas reconduit
Sachant que nous aimerions acheter une maison je voudrais savoir si nous avons du soucis a nous faire au niveau financier , risque t il de perdre son emploi?

Alexandra 10/05/84

Mes 13 11 10

Ma bonne action bien que je travaillais mardi j ai posé un jour de congé pour pouvoir accompagner la classe de mon fils en sortie car cette dernière risquait d être annulée faute d accompagnateur
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 25 Juin 2014, 16:33

Re bonjour
2/2
il y a un renversement entier de la situation.Il faut s'attendre à un départ pour un changement de travail.La prudence est obligatoire.Il est arrivé à un point dangereux.Il y a de forts risques pour que le contrat ne soit pas reconduit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sandra30 » Mar 03 Mar 2015, 12:25

Bonjour
Je viens pour vous faire le retour , son contrat a finalement Été reconduit ouffff nous voilà rassurés
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 04 Mar 2015, 15:18

Bonjour sandra
merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message