Bonjour

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par samiha » Jeu 12 Juin 2014, 13:34

1/1 bonjour ma première question du mois
( j’espère avoir tout respecté avant)

domaine professionnel: ma situation professionnelle est plutôt satisfaisante ( poste à responsabilité et cdi) mais j'ai un problème au niveau de l'ambiance de travail et tout particulièrement avec un collègue avec qui je partage le bureau et qui me JALOUSE ( je ne trouve pas d'autres explications) pour lui je suis un frein à sa carrière car en cas de promotion je passerais devant lui ( ancienneté et compétence et diplômes) j'essaye de l'ignorer mais dés fois ça devient trop stressant de le voir comme dernièrement mobiliser des collègues (proches de lui) pour me refuser un poste et j'en passe ...ma question est ce que cette situation va s’améliorer ( lui mutation ) ou moi changement de poste ou de bureau ( détachement ou autre) ?
sachant que dans mon domaine d'activité on travaille beaucoup avec l’étranger?
MERCI beaucoup vivement et d'avance

prénom samiha née le 26/04/1972 et mes chiffres: 56-37-28-47-12-27

Ma bonne action: je viens d'aider financièrement une étudiante ( sa mère étant une amie et en difficulté financière ) pour qu'elle puisse passer sa soutenance de maîtrise dans de bonnes conditions
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 19 Juin 2014, 08:23

bonjour samiha
1/2
il y a en effet une activité avec l'étranger qui ressort et de la jalousie.Vous pouvez obtenir la promotion,la situation va vers une élévation sociale.Vous allez recevoir un cadeau de la part d'une femme entre 30 et 65 ans.Vous allez apprendre une nouvelle qui tourne autour encore de la jalousie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par samiha » Ven 20 Juin 2014, 08:51

merci beaucoup
et trés bonne journée :D
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message