mon coup de bouseeeeeeeeeee

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Supermimie » Jeu 08 Fév 2007, 21:21

Mdrr,
Et tu ne peux pas ne plus vouloir garder le bébé ?
courage Mariblanche !
Moi aussi j'ai déversé ma haine de la journée dans bavardages :)

Gros bisous
Demain ça ira mieux ( c'est ce que je me dis :roll: )
Animateur

par Supermimie » Jeu 08 Fév 2007, 21:34

Car je trouve que c'est abusé la réaction de la maman, c'est de l'ironie envers elle, pas envers toi,
Je trouve que beaucoup de parents en profitent, et que c'est la nounou qui trinque,
Je sais le monde que c'est, et je trouve les gens de plus en plus méchants
Animateur

par Supermimie » Jeu 08 Fév 2007, 21:41

Je pense que plus on est gentils avec les parents , plus ils en profitent et veulent te berner,
Ne te laisse pas faire,
De toute façon la maman a besoin de toi, impose ton prix, c'est comme ça pas autrement, non mais :fouet: :majorette:
Animateur

par Supermimie » Jeu 08 Fév 2007, 21:51

Moi, je connais pas le règlement, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds :lol:
si tu as 3 mois pour modifier, fais le, et tu verras pour le bébé, tu auras toujours de la demande, car travailler quand les parents te cherchent des noises !
Animateur

par *destiny* » Jeu 08 Fév 2007, 22:13

je te comprends Mariblanche, surtout ne te laisse pas faire, tu n'auras aucun mal à trouver des parents plus aimables, celui qui va payer les pots cassés c'est l'enfant qui lui a prit l'habitude de te voir tous les jours..

Ma mère est assistante maternelle et elle gardait une petite fille de 8 mois, elle était trop mignon eet elle s'est attachée à toute la famille; mais malheureusement, les parents n'étaient pas honnêtes, ils arrivaient tous les jours en retard (jusqu'à 1 heure de retard le soir) et débarquaient le matin 30 minutes avant l'heure.

Et puis ils payaient tout le temps en retard (jusqu'à 10 jours de retard parfois), et j'en passe.. bref, un jour ma mère en a parlé avec les parents de la petite et le contrat a été rompu d'un commun accord.

On était tous très triste parce que cette gamine s'était attachée à nous et nous à elle.. c'est toujours les enfants qui trinquent..

Surtout ne te laisse pas faire, c'est toi "la patronne", tu imposes ton prix, tes exigences et si ça leur plait pas ben tant pis pour eux. Certains parents pensent que les nounous sont des domestiques qui vont dire amen à tout, c'est pourquoi il faut te faire respecter dès le début! bise! :wink:
Membre intéressé(e)

par marinette » Jeu 08 Fév 2007, 23:21

Coucou mariblanche!

c'est vrai que la reaction de la maman est excessive, porter plainte à la pmi je trouve ça dégueu.... surtout pour une histoire de tarifs :shock: tu pourra lui dire qu'ils ont bien d'autres chats à fouetter! en tant qu'ass. mat tu fait tes propres tarifs et si ellle est pas contente elle va chercher ailleurs! c'est dingue de chippoter pour 30 centimes alors que son enfant y est heureux :?

par contre quand tu parle des 2 aides qui au total fait un montant de 500 et quelques euros :shock: Moi quand sacha allait en creche j'avais l'alloc de 108 euros il me semble pour l'enfant de 0à3ans et l'aide pour la garde de 260 aussi mais c'est tout ( je sait que une de ces deux là et la PAJE mais je sait plus laquelle!) Alors c'est quoi l'autre alloc dont du parle? :shock: c'est la caf qui la verse?

bon courage en tout cas! :wink:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
J'y suis, j'y reste !

par marinette » Ven 09 Fév 2007, 10:25

:calin: courage Marieblanche!

Mais à mon avis ça m'étonnerai qu'on t'enleve un agrement pour ça! Surtout que tu as l'air de bien faire et connaitre ton boulot! Et les enfants ont l'air bien chez toi! La puer est là pour veiller à la protection de l'enfant et sur ce fait tu n'as rien à te reprocher alors reste :zen: !!!

Je suis sur que ça va bien se finir cette histoire! :clinoeil: :hellllllo:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 11:04

en tout cas courage mariblanche et tiens nous au courant!
Membre de qualité

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 14:05

franchement tu as vraiment de quoi etre fière! félicitations, ta salle de jeu est trop bien, ça prouve à quel point tu t'impliques pour ces petits...
Membre de qualité

par rouge pivoine » Ven 09 Fév 2007, 15:09

bon courage!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message