domaine pro..encore

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par tika » Mer 04 Juin 2014, 12:38

Bonjour

Voilà bientôt un an que je suis diplômée comme psychologue.
Dans l'ancien tirage, il était prédit que j'aurai quelques contacts mais sans plus.
Malheureusement c'est toujours le cas, j'en suis essoufflée de chercher, passer des entretiens et me faire refouler.. je travaille le réseau, je vais rencontrer les professionnels, je me suis mise à mon compte à domicile, le temps de trouver un poste en institution mais le moral n'y est plus.

Ma question : vais je enfin décrocher un poste prochainement ?
mes chiffres : 3 , 5 , 22

ma date de naissance : 16/05/1988

Ma bonne action : je travaille actuellement en collège auprès d'adolescent comme surveillante. J'ai trouvé une élève en pleurs ce matin dans les couloirs avec son amie qui tentait de la réconforter. Cette jeune fille semble avoir des soucis qui la pèsent vraiment. Le règlement exige qu'aucun élève ne doit rester dans les couloirs. Au lieu de les renvoyer en cours ou en salle d'étude, je les ais convié au bureau pour changer d'air. Elles sont ressorties une heure après avec une meilleure mine qu'en rentrant. J'aurai peut être droit à un sermon de la direction, je prends le risque :) :non:

Merci par avance
" il arrive que l'erreur se trompe" Georges Duhamel
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 05 Juin 2014, 11:57

bonjour tika
1/2
le tarot parle de nouveaux contacts,il y a des échanges fructueux,ça bouge.Il faut retrouver de l'élan,une nouvelle impulsion.Il conseille de faire le point pendant qu'il n'y a pas de poste pour réfléchir à la suite de la carrière.Faut-il rester dans cette branche ou chercher ailleurs?Vous êtes au bout d'un cycle,c'est de bon augure pour récolter le fruit de son travail.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tika » Ven 06 Juin 2014, 17:16

Merci beaucoup pour cette réponse.
en effet je forme surtout mon réseau en ce moment.
Donc pas de poste dans les mois à venir ? :cry:
" il arrive que l'erreur se trompe" Georges Duhamel
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 12 Juin 2014, 12:16

Bonjour tika
si il y a du travail mais pas dans l'immédiat.c'est de bon augure pour récolter le fruit de son travail
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message