ah les dates !!!!

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par SCIENCE » Mar 27 Mai 2014, 17:29

voici un échange d'octobre :


SCIENCE » Jeu 17 Oct 2013, 17:48
bonjour !
Pouvez vous svp préciser "ce ne sera pas un long fleuve tranquille " ? Encore combien de mois ,d'années ???? :( je vous donne au cas où vous auriez le temps d'autres nombres :1;3;19.
Pour la nature ce n'est guère étonnant vu que je vis en rase campagne !!! au moins 1 point positif !!!!!!!!!!!!!!!
bon we et à bientot


Message de rouge pivoine » Jeu 24 Oct 2013, 08:50
re bonjour science
la relation ne sera pas simple à se construire,vous pouvez avoir un peu de mal à communiquer correctement.Je pense que ce sera plus rapide que des années :mrgreen: ça devrait bouger vers février.
carpe diem



malheureusement rien n'a bougé en février ,ni en mars ,ni en avril ni en mai !!!!!!!!!! bon ok pour mai il reste 4 jours !!!!
je suis toujours célibataire ! on en revient toujours à la difficulté de la datation ....j'espère ne pas être "fautive " par inertie ,j'ai l'impression de chercher vraiment quelqu'un ...mais bon peut être pas assez !!!!
Donc pour une fois je renvoie un avis négatif à votre voyance ...désolée :cry:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 678
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 20:01

par rouge pivoine » Mar 27 Mai 2014, 18:39

bonjour science
et ben zut,c'est peut être février 2015 :lol: non,ben c'est raté.C'est sûr,il faut bouger si on ne fait rien rien n'arrivera.Il faut un minimum être actrice pour jouer dans la scène.Dater est difficile.J'ai perdu. :? Bonne soirée tout de même. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SCIENCE » Mar 27 Mai 2014, 20:40

pas grave bien sur !
je vous ai envoyé ce retour juste pour vous informer car il me semble que vous êtes demandeuse ...pas pour vous embêter ! :grimaces: ni faire ma chipie ...après si la voyance était une science exacte ,ça se saurait ! :D
bonne soirée
s
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 678
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 20:01

par rouge pivoine » Mer 28 Mai 2014, 08:54

je ne le prend pas pour m'embêter,tout retour est le bienvenu.C'est bien d'avoir une réponse au tirage qu'elle apporte une infirmation ou une confirmation.Je ne demande pas que les retours positifs! :lol: le principal est que les faits annoncés arrivent (quand ils sont bons) le moins bon on peut s'en passer.Bonne journée. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SCIENCE » Mer 28 Mai 2014, 14:39

bonjour !
je m'en doutais bien mais parfois je peux être maladroite surtout via des mails ! :idea:
passez une bonne journée !!!
ah ben voui j'espère bien qu'il va se montrer mon futur héro !!!!! il doit préférer le chaud !!!!!!!!!!! :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 678
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 20:01


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité