Oui-Ja en papiers

Contacter l'au-delà

par NAJAT » Lun 26 Mai 2014, 18:20

:shock: Moi j'ai fait un oui-ja plus simple en papier. Est-ce qu'il est plus conforme, alors que les autres sont en cartons, ou en bois ? ... :nsorry:
NAJAT
 

par rouge pivoine » Mar 27 Mai 2014, 08:28

bonjour!je vous invite avant de participer à lire et à signer la charte.Merci!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par NAJAT » Sam 31 Mai 2014, 18:43

:shock: c'est comme photos veut rien dire format papier c'est pas ce qui est vrai. avec photos, pas traces rien. :nsorry:
NAJAT
 

par NAJAT » Sam 31 Mai 2014, 19:06

:shock: format papier :

Edit K : lien supprimé. L'auteure ne s'est pas mise en conformité avec la charte du forum.
NAJAT
 

par rouge pivoine » Dim 01 Juin 2014, 08:05

rouge pivoine a écrit:bonjour!je vous invite avant de participer à lire et à signer la charte.Merci!

Rappel! il faut lire et signer la charte avant de venir papoter.Merci de vous mettre à jour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 01 Juin 2014, 16:01

Bonjour Najat,

D'après votre fiche de renseignements, vous vous êtes connectée aujourd'hui. Ma mère vous a demandé 2 fois de vous mettre en conformité avec les règles de cet espace. Vous ne l'avez pas fait.

Sur 2 de vos 4 messages, vous donnez un lien dirigeant vers un blog. Ce forum n'est pas destiné à être un écran de publicité. Nous logeons tous les membres à la même enseigne.

De ce fait, sans lecture de la charte ni signature, je suspends votre compte et vais supprimer vos deux liens dans vos messages.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités