Prémonitions : don ou simple coïncidence?

Discussions sur les supports divinatoires.

par jumi » Mer 21 Mai 2014, 19:13

Bonsoir,

Je ne sais pas si mon message sera au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.

Je souhaite échanger sur la prémonition et les rêves prémonitoires. Peut-on parler de don où de simple coïncidence?

En fin d'année dernière, j'ai vécu quelques choses d'étrange mais ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait : une prémonition sur la décès d'un proche.

Je m'explique : Le grand-père de mon mari, je savais qu'il allait mourir. Il est rentré en pleine nuit aux urgences mais nous le savions pas enfin moi, je le sentais. Puis à 1h00 du matin, j'étouffais, je suis me suis réveillée en sursaut, et drôle de sensation puisque j'ai ressenti que son grand père était sur le point de partir vers l'autre monde. J'ai donc réveillé mon mari pour lui dire, à 1h30 je savais que c'était finis, et le plus étrange c'est que je savais comment il était décédé. Le lendemain matin, nous avons reçu un appel qui confirma ce que j'ai ressentie et dis à mon mari sur le décès de son Grand père.

Voilà c'est un exemple parmi d'autres car à chaque décès dans ma famille où belle famille je le savais...Je ne m'explique pas sur ce phénomène et je voudrais comprendre, que l'on m'explique c'est cela est de simples coïncidences où un don?

Merci de m'avoir lu, et de vos réponses

JUMI
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mer 21 Mai 2014, 18:12

par Kinthia » Ven 23 Mai 2014, 11:49

Bonjour jumi

je pense que vous avez déjà la réponse à votre question. Le hasard n'existe pas...
Il est fort probable que vous ayez des prédispositions nettes à la médiumnité. A vous de voir ensuite si vous souhaitez affiner, travailler, exercer votre capacité.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron