quand les pensees s'emmelent...

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par pimprenelle183 » Jeu 08 Fév 2007, 18:26

coucou!!

et oui c'est encore moi!!!
je me sens mal en ce moment. j'aime de tout mon coeur mon homme avec qui je vis depuis 2 ans mais rien avance...j'attend des choses qui n'arrive pas et de plus le patron de mon cheri veut le muter dans une region eloignée...
en plus je travaille avec un homme tres seduisant qui m'attire beaucoup et ca m'enerve car j'aime mon cheri et j'ai l'impression que mon cerveau est plein de pensées contradictoire!!
bref j'y voit pas clair...pouvez vous m'eclairer?
mes chiffres
3.10.6.14.12
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 00:16

par rouge pivoine » Ven 09 Fév 2007, 16:21

bonjour pimprenelle,contente de te revoir.
Tu as la pleine possession de tes moyens.
Tu as un changement positif.Une évolution et une progression.Le rythme naturel de la vie.Mouvement novateur contre lequel tu ne doit pas lutter.Tu récoltes le fruit de tes efforts.On te conseille d'adopter une attitude confiante.Ne précipite rien mais ne refuse pas le changement.
L'amour règne dans ta vie.Ta vie sentimentale est équilibrée et positive.Une rencontre pour 1 célibataire.Tu as la nécessité de faire un choix pour toi sur le plan affectifune prise de décision,un engagement.
Période favorable à la communication,aux échanges,au dialogue et aux rencontres.Bonne harmonie avec les autres.Tu es bien entourée.
Une impuissance,des blocages,des contraintes.Entraves,tu ne peux rien faire,tu es coincée.De l'attente,une patience nécessaire,une acceptation.
Comme tu abordes une période favorable pour discuter c'est le moment de dire à ton ami les choses que tu attends
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pimprenelle183 » Ven 09 Fév 2007, 19:02

merci pour ta reponse...

c'est incroyable comme cette interpretation se rapproche de mon etat d'esprit en ce moment. je pense que j'attend des choses qui n'arrivent pas comme un engagement de la part de mon cheri. j'ai l'impression que ma relation n'evolue plus et je crois que c'est pour ca que mon esprit est attiré par ce jeune homme tres attentionné avec moi en ce moment.

tu me dis d'avoir une attitude confiante et qu'une evolution et une progression est presente c'est un bon signe!

ta reponse m'aide a y voir plus clair en moi en tout cas...
je t'en remercie bien affectueusement!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 00:16

par rouge pivoine » Ven 09 Fév 2007, 20:50

:wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron