...

Discussions sur les supports divinatoires.

par Kays. » Sam 17 Mai 2014, 13:54

...
Dernière édition par Kays. le Sam 24 Jan 2015, 15:16, édité 2 fois.
Kays.
 

par Kinthia » Lun 19 Mai 2014, 16:07

Kays, taratatatatata.... Ah la la la la la la ... Tu es incorrigible !
Lâche un peu les cartes.

Fais gaffe sinon tu vas réellement être punie par là-haut et je te conseille fortement de stopper tout de suite avant que là-haut Ils ne s'en mêlent ! De gré ou de force, ils te feront tout stopper.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Lun 19 Mai 2014, 18:31

Ca fait plus d'un mois que tu m'as fait ma voyance (au mois de mars), et tu m'avais dit d'attendre un mois et c'est sur une question totalement différente que celle que je t'ai posée.

Néanmoins, j'ai cherché des méthodes pour me zenifier, j'avais même crée un poste dans le Café, et il n'y a rien qui fonctionne. On dirait que mon esprit est trop "chargé" avec tout ce que j'ai à faire dans ma semaine...
Kays.
 

par Kinthia » Ven 23 Mai 2014, 11:50

Tu as la réponse à ta question.
Tu demandes, mais tu n'obtiens pas de réponse.

Peut-être formule une autre demande aux Cieux, ou, volontairement, tu n'obtiens pas de réponse. Ils te laissent dans le doute volontairement. Ca peut arriver. Les périodes de blocage sont nécessaires pour une remise en question ou pour "ingurgiter" les derniers enseignements.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Sam 07 Juin 2014, 09:48

Oui. Je deviens terrorisée quand je réalise que je m'attache à un homme, peu importe soit-il ,et peu importe si c'est platonique ou sentimental...

Je me suis achetée des articles de sport et je m'inscris au gym aujourd'hui, histoire de me calmer les esprits un peu car je me sens envahie par le doute et le stress à chaque fois que je lui écris... je ne sais pas si c'est normal, mais nous nous écrivons pratiquement à tous les jours et même plusieurs fois par jour et je me dis que ça ne se peut pas qu'il tienne à moi, je n'étais qu'une élève...moi je suis attachée à lui et l'idée qu'il ne soit pas sincère envers moi m'assaille de doute et de stress... il me répète continuellement qu'il aime parler avec moi et qu'il veut être à mon écoute mais je suis constamment en train de m'excuser de lui écrire... j'aimerais lui entendre dire qu'il est attaché à moi aussi, mais je ne lui demanderais jamais de le dire...

il faudrait peut-être que je prenne un quelques jours de recul...

misère
Kays.
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron