Vie en couple??

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par louna23 » Mer 14 Mai 2014, 16:22

Bonjour Rouge,

Comment allez-vous? Moi je rentre du portugal alors je suis en plein forme :mrgreen:
Vous aviez vu juste dans votre tirage du Gé le mois dernier, Paulo est revenu :wink: j'irai vous faire un retour positif.

Je voudrais savoir si vous me voyez emménager avec Paulo d'ici cette fin d'année?

Mes chiffres: 5-14-6
Ma B.A: Je suis allée à Fatima (au Portugal) et j'ai fait brulé plusieurs cierges pour les gens que j'aimais, pour leur bonheur et leur sérénité
Stéphanie 13/04/1977

Je vous souhaite une bonne semaine et surtout un excellent week end Rouge avec beaucoup de soleil et de chaleur :D
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 15 Mai 2014, 09:58

Bonjour louna
la question est posée trop tôt,elle sera bonne pour la semaine prochaine.Vous pourrez faire remonter le post.Je suis preneuse du week end ensoleillé,j'ai froid!bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par louna23 » Jeu 15 Mai 2014, 13:35

Coucou Rouge,

Ca tombe bien ils annoncent soleil et "chaleur" pour ce week end :wink: va falloir en profiter pour sortir le barbecue :mrgreen:
Pourquoi la question est posée trop tôt? C'est par rapport à mon avenir ou bien à la charte?
Pas de souci, je reviens vers vous la semaine prochaine :D
Bonne fin de semaine
J'y suis, j'y reste !

par louna23 » Lun 19 Mai 2014, 08:07

Comme demandé, je fais remonter ma question :wink:
Bonne semaine à vous Rouge
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 22 Mai 2014, 13:34

Bonjour louna
le barbecue attendra un peu,la pluie est trop présente :? Oui trop tôt par rapport à la charte.
1/2
c'est encore les balbutiements de la relation,c'est le bonheur certes,vous vous découvrez.N'allez pas trop vite sinon le déséquilibre va s'installer.D'ailleurs il y a des complications de différents ordres.Je ne vois pas d'installation pour maintenant.
bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par louna23 » Jeu 22 Mai 2014, 14:58

Il pleut? Et bien ici il fait soleil mais encore beaucoup de vent! Hier ce fut tempête de vent avec des rafales de presque 100kms/h, et du coup de gros dégâts :( mon cerisier de 40 ans n'a pas tenu le choc :? pas de clafoutis cette année :cry:

Merci pour votre tirage, c'est vrai que je vais un peu vite mais c'est parce que je viens de répondre à une offre d'emploi dans son département et du coup ça implique un déménagement!
Même pour cet automne, vous pensez que c'est trop tôt? En sachant qu'au début je risque de faire la route car j'aurai des choses à mettre en place comme la location de ma maison...etc
Quand vous parlez de complications de différents ordres, vous voulez dire des disputes au sein de notre couple?
Je vous remercie pour les quelques précisions que vous voudrez bien m'apporter. Vos tirages s'étalent sur combien de temps?
Je vous souhaite une bonne fin de semaine en espérant que le soleil revienne pour le we :wink:
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 23 Mai 2014, 07:21

Bonjour louna
ah zut pour le cerisier,je n'aime pas voir les arbres mourir :?
les complications viennent entre autre de l'éloignement,les obstacles sont plus de l'ordre familial que du couple.Le tarot couvre plusieurs mois.Bonne fin de semaine.
carpe diem
Administrateur

par louna23 » Ven 23 Mai 2014, 09:29

Merci Rouge de m'avoir répondu,

Moi aussi ça me fait vraiment de la peine de voir mon cerisier mort!!! C'était un cerisier blanc qui plus est :( et il était plein de cerises...

Concernant vos explications et bien en effet l'éloignement pose problème dans notre couple (d'où son hésitation en Avril, il se posait la question de savoir si ça pouvait marcher malgré la distance) c'est pour cette raison que je voudrais trouver un travail près de lui pour être ensemble sous le même toit. Concernant les obstacles d'ordre familial et bien là aussi je m'y attend car le père de ma fille risque de très mal vivre le fait que je l'éloigne de notre fille :?
Mais il faut aussi que je pense un peu à moi et que j'arrête de m'oublier
Merci encore et bon week end Rouge
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 23 Mai 2014, 09:37

Merci,à bientôt.
carpe diem
Administrateur

par louna23 » Mer 18 Juin 2014, 10:40

Bonjour Rouge,

Juste pour vous dire que c'est à nouveau terminé avec Paulo :( il ne sait pas ce qu'il veut et de ce fait il prend la fuite...c'est bel et bien terminé entre nous donc en effet il n'y aura pas d'emménagement ensemble...
Je vous souhaite une très bonne journée
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 19 Juin 2014, 10:31

Re bonjour louna
merci pour le retour.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message