relation compliquée

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par cineld » Sam 10 Mai 2014, 08:57

Bonjour,

Je vis actuellement avec un homme que je n'aime plus (le père de mon fils) dû à plusieurs pb dans notre couple (manque de confiance, infidélité, ...). Mais inversement j'ai peur de le quitter car cet homme est un manipulateur et me fait beaucoup de chantage. J'aimerais savoir si cette relation finira bientôt.

D'autre part, j'avais rencontré un homme il y a 2 ans que j'ai aimé et que je n'arrive pas à oublier. On a du se séparer à cause du père de mon fils. J'aurais aimé savoir si notre relation pourrait reprendre ?

Ma bonne action serait d'aller voir mes grands parents plus souvent : j'y vais actuellement 1 fois par mois, je ferais en sorte d'y aller une fois par semaine. De plus, je ferais en sorte d'organiser une surprise pour l'anniversaire de mon grand-père et réunir toute sa famille.

Merci de votre réponse
cineld

par rouge pivoine » Sam 10 Mai 2014, 09:32

Bonjour cineld
avant de poser votre question je vous invite à lire et à signer la charte.Merci.Lisez également le "comment procéder" qui vous aidera.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cineld » Sam 10 Mai 2014, 10:20

Bonjour,

J'ai lu et signé votre charte.
Merci de votre réponse
cineld

par cineld » Lun 12 Mai 2014, 11:42

bonjour,

Comme on me l'a conseillé, j'ai relu la procédure pour utiliser le pendule. Je modifie donc ma demande citée précédemment.
J'aimerais savoir si Hervé (date : 28/11/1971) reviendrait vers moi après une séparation de 2 ans ?

Ma bonne action serait de rendre visite à mes grands-parents beaucoup plus souvent (je passerais une fois par semaine au lieu d'une fois par mois)

Merci beaucoup de votre réponse qui me tient à coeur.

Cindy (02/09/1981)
cineld

par rouge pivoine » Jeu 15 Mai 2014, 07:17

Bonjour cineld
je prends la question acceptable pour la charte sous une autre forme car je n'ai pas l'autorisation d'Hervé pour répondre. Vais-je retrouver Hervé?
1/2
C'est positif
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cineld » Jeu 15 Mai 2014, 10:29

Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir apporté votre réponse.
Bonne continuation.
A bientôt
cineld

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message