retour évolution sentimentale

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par katkat » Sam 03 Mai 2014, 08:18

Bonjour rouge pivoine,

je vous fais un retour par rapport à votre tirage 2/2 évolution sentimentale.

Il y a eu en effet une rencontre avec une jeune femme de moins de 30 ans à mon travail. La construction de couple doit être en fait la relation avec mon fils avec des sorties et des loisirs. Quand à mon ex, il y a effectivement de la malhonnêteté par rapport à de l'argent. Sinon, pas de rencontre amoureuse à l'horizon.

Est-ce que vous pensez que je peux redemander un tirage sentimental?

Merci rouge pivoine pour l'existence de ce forum et pour tous vos tirages sincères.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Sam 03 Mai 2014, 18:11

bonjour katkat
si vous êtes dans les temps vous pouvez poser votre question.Pour les retours mieux vaut mettre le lien directement,des questions 2/2 sentimentale il y a en quelques unes.Merci pour le retour.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Sam 03 Mai 2014, 20:15

Bonsoir rouge pivoine,

Il s'agit de ce tirage - désolée, je n'ai pas su comment le mettre en lien.

"Bonjour rouge pivoine,

voyez-vous une rencontre dans mon évolution sentimentale? 36 50 43 20 38 60

2e série de chiffres : 9 48 29 55 58 44

Ma bonne action : je continue à donner à une association.

Merci à vous
katkat

Messagede rouge pivoine » Sam 08 Fév 2014, 09:27

re bonjour katkat
il ne faut qu'1 série,la 2ème n'est à donner uniquement pour les demandes de précisions qui ne sont pas systématiques.
1/2
Vous ressentez de la solitude mais la situation s'arrange avec la construction d'un couple,des sorties,des loisirs.La chance est à vos côtés.Vous avez la paix de l'esprit,la tranquillité.


Messagede katkat » Sam 08 Fév 2014, 11:50

Merci pour votre tirage rouge pivoine,

Est-il possible d'en savoir davantage sur cette construction de couple, s'agit-il d'une rencontre que je vais faire car je suis célibataire, ou de sorties avec mon fils, ou bien est-ce mon ex qui ressort en 50 ?

voici les chiffres pour la demande de précision : 59 19 6 45 56 61

Comme il n'y a aucune saison qui ressort, cela signifie bien que le tirage couvre une période de trois mois?

Encore merci à vous pour le temps consacré, je vous souhaite un excellent week end malgré la pluie.
katkat


Messagede rouge pivoine » Mer 12 Fév 2014, 14:35

Bonjour katkat
oui il y a une rencontre à faire.Le tirage ne parle pas de votre fils mais d'une jeune de - de 30 ans.Pour l'ex il y a de l'argent entre vous.Le tirage sans saison a une moyenne de 3 mois.Bon après midi.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités