Renouveau avec "L"?

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par loulaop » Sam 03 Mai 2014, 07:58

Bonjour, Je suis audrey née le 25/11/1976. je suis en couple depuis 16ans et j'ai 2 enfants. J'ai eu une relation extra conjugale pendant 6mois avec Luke né le 24/01/1968. Suite à des propos qui m'ont blessé j'ai répliqué et j'ai été à mon tour blessante envers lui, s'en est suivi de l'incompréhension de part et d'autre. J'ai mis un terme à notre relation.Précision je suis en couple, lui était en couple au début de notre relation puis sa compagne l'a quitté mais nous avons continué à nous voir. Il est aujourd'hui père célibataire. Alors que je ne pensais plus avoir de ses nouvelles et tourner la page, il m'a recontacté 3 semaines plus tard pour me souhaiter les voeux. Simple politesse ou désir de me revoir? Depuis ce jour, je lui ai clairement exprimé de vive voix ma réaction mais aussi les sentiments développé à son égard. Lui ne s'est pas épanché, ne s'est pas livré. Nous communiquons un peu par sms,toujours de mon initiative, j 'y suis allé en douceur mais je lui ai fait savoir mon désir de le revoir. Lui me dit qu'il a aussi envie de me revoir mais qu'il ne peut pas! Il peut rester silencieux des semaines.Je lui ai fait plusieurs proposition de rdv, de rencontres, il les refuse à chaque fois ou annule au dernier moment toujours en disant que ce n'est pas qu'il ne veux pas mais ne peux pas. Je ne le comprends pas je ne sais pas s'il se fout de moi, si je lui fait peur s'il s'est lassé.Il me dit pourtant que je lui plait. Notre relation n'était basé que sur le charnel, j'ai retrouvé avec cet homme de la passion et des moments d'évasion. pensez vous que nous pouvons redevenir des amants?je ne sais plus si je dois le recontacter et insister encore, je ressens pourtant son envie mais comme un blocage.
merci beaucoup pour le temps passé pour moi.
Audrey
loulaop
 

par loulaop » Dim 04 Mai 2014, 10:11

Bonjour,
Oups ma BA: ma petite voisine, ma petite "mémé" attention c'est affectif, vient de se casser le fémur une seconde fois la pauvre :cry: . Elle est hospitalisée. Comme l'année dernière je vais m'occuper de ses chats pendant sa convalescence. Son rétablissement risque d'être difficile cette fois ci elle est âgée, 90ans.
Je lui souhaite du fond du coeur tout mon rétablissement.
Bon dimanche
Loulaop
loulaop
 

par rouge pivoine » Ven 09 Mai 2014, 06:48

Bonjour loulaop
1/2
vous redevez amants
bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités