Vagues

Décryptons vos expériences.

par FreDS » Jeu 01 Mai 2014, 18:53

Bonsoir à tous!

La nuit dernière, j'ai fait un rêve assez curieux, voir stressant.
J'était vers une fenêtre, dans l'université ou je me suis formé et où je fini mon master actuellement (du moins ce lieu je le reconnaissais comme ça dans le reve, malgré quelques nuances avec la réalite.)

L'ambiance était de peur. Un sale temps dehors. Tout innondé. L'eau submerger les rues, les parques de stationnments en plein air submerser.De l'eau rentrer aussi dans l'établissement. Des vagues se former autant dehors que à l'intérieur. Le bruit des vagues s'entendait. Pourtant je vis à environ 40kms de la mer...mais l'idée du reve c'est que il se passait comme un tsunami...moins ravageur certe..mais terrifiant pour beaucoup. Certaines personnes avec qui je parler dans mon reve (inconnus) disparaissaient. Moi j'étair toujours très calme. Malgré l'anxiété. Rien de m'arriver. J'étais comme protéger. Je me rappelle de regarder par la fenêtre et voir des gens (dont un pere et un enfant) regarder vers ces vagues violentes...sans notion de risque. En effet...le risque etait apparant seulement. Mais cela me choquer de voir un pere figer avec ce petit garçon blond figer devant cette eau agitée. Car je ne peux pas la considérée comme la mer (malgré certaines vagues) vu qu'on était en pleine ville.

A l'intérieur de l'etablissement (et j ai pensais à ça dans mon reve) on se croyait dans Titanica, quand l'eau rentre de partout.

Les vagues dehors étaient fortes, pas trop hautes, mais elles cessaient brusquement puis revenaient. Ça semblair de se calmer peu à peu. Jusqu'à mon réveil.

Un reve agité...
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par candy » Jeu 01 Mai 2014, 19:34

bonsoir,

je dirais qu'une période tumultueuse est a prévoir dans ta vie... mais tu es malgré tout protegée .

courage
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par FreDS » Ven 02 Mai 2014, 21:41

Merci Candy!

Croisons les doigts! Le curieux c'est que ma soeur a fait un reve un peum semblable quelques jours avant.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité